Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: RAÏA DEH YAH ! Mar 25 Aoû 2009 - 23:28
Hi to everyone !
En ce qui me concerne ça se passe ici : [url]www.myspace.com/rayadehyah[/url] [url]www.myspace.com/donrdaredpatha[/url]
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: RAÏA DEH YAH ! Mer 26 Aoû 2009 - 10:22
Toutes mes excuses j'avais pas été voir les autres posts de présentation ... En fait c'est ambiance on raconte sa vie en détails etc ... Mais en fait me concernant ça va pas être possible lol vous n'aurez accès accès qu'à la partie visible de l'iceberg ... (et avec le temps un peu plus qui sait ...lol)
Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: Re: RAÏA DEH YAH ! Mer 26 Aoû 2009 - 11:39
DON R a écrit:
T'exites pas trop quand même ...
:mdr:
DON R a écrit:
Toutes mes excuses j'avais pas été voir les autres posts de présentation ... En fait c'est ambiance on raconte sa vie en détails etc ... Mais en fait me concernant ça va pas être possible lol vous n'aurez accès accès qu'à la partie visible de l'iceberg ... (et avec le temps un peu plus qui sait ...lol)
Nombre de messages: 3994 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy -Championship -Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
Sujet: Re: RAÏA DEH YAH ! Mer 26 Aoû 2009 - 12:56
DON R a écrit:
fais nous une ptite presentation despee
tu viens d'ou , tes gout musicaux , pkwa , et comment tu as connu ce forum ,
Sujet: Re: RAÏA DEH YAH ! Mer 26 Aoû 2009 - 13:27
Allright ... so .... Raïa aka Don R, singa, mc et selecta (stricly 45 !!) 25 ans ... Originaire de Normandie (Caen, Le Havre), sur Nîmes Dirty South depuis 1 an et demi ... Soundman actif depuis bientôt 10 piges ... Fan de reggae (high grade de préférence ; tarrus, luciano, morgan heritage, cure, wayne wonda, daville etc ...)carribéen et certains artistes européens (Ziggi, Millie, Borosie ...) Globalement sceptique sur la scène francophone & antillaise (dsl !) ... fan de dancehall aussi ... au taquet sur l'actualité mais moi ma période far c'est 89-96 ; RAM DANCEHALL !!! aussi bien fan de early et de la fin des 90's (productions Xtra Large, Main street etc) ... donc voilà ... mes artistes favoris en dancehall c'est Cobra, Spragga, Buccaneer, shabba, daddy screw, terror fabulous, stitchie, papa san ... et bien d'autres ... je kiff aussi plein d'autres style de zik notamment orientale, jazz, soul, hip hop ... Rap conscient ... Kery James, Medine , Arkana, Sexion d'Assaut,Anfalsh ... et même un peu de R&B, pop ... m'est avis que les sounds devrait jouer plus versatyle comme à la base du truc ... et pas s'enfermer dans des codes normatifs souvent bidons ... et consommer la mode comme des danseurs de tektonik ! loool Niveau sound system mes références c'est Bodyguard, Addies, Saxon ... et bien d'autres (bis) je kiff aussi la vibe de sounds int émergents qui en veulent graaave (sentinel, supersonic, civilizee ...). Voilà ... Militant dans l'âme et profondément muslim ... Zeen
Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: Re: RAÏA DEH YAH ! Mer 26 Aoû 2009 - 17:10
Il présente bien lui ^^
Bienvenue à toi !!!
Yup !!!
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew*
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin