| | 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Lun 10 Aoû 2009 - 20:14 | |
| La grosse soirée du mois d'Octobre au Space...Toujours apporter des artistes qu'aucune autre boîte osera payer...La boite qui investit pour ses clients. Sizzla et Dj Jairo une soirée Higher level!! 18€ en prévente 23€ sur place (si disponible). Donc si vous ratez le concert, voilà une chance de vous rattraper... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Lun 10 Aoû 2009 - 20:15 | |
| nan mais j'hallucine , ils passent tous la bas
en ce qui me concerne cette soirée jmen fou car je serais au concert !!! |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Mar 11 Aoû 2009 - 9:53 | |
| pareil pour moi je serai au concert
ça commence à me saouler d'entendre le nom de ce lieu Qui se dévoue pour le brûler? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
odd-eon Blazing Fire

Nombre de messages: 165 Artiste Préféré: bounty killer Riddim Préféré: bruckout Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Mer 12 Aoû 2009 - 8:51 | |
| il ne faut pas être rageux !
c'est important qu'enfin un lieu sur Paris fasse comme dans tous les autres pays en invitant des gros artistes pour des after party ou des showcase lors de leur passage en Europe. Après, on ne peut que regretter que le public de ce lieu soit aussi ignorant de la culture qui les mènent à aller voir ce genre de show.
Mais ça c'est la faute des DJ qui ne connaissent rien au reggae-dancehall, enfin si depuis qu'ils ont arrêté de mixer du zouk parce que le dancehall est à la mode. Du coup, il n'y a aucune éducation du public et la musique sonne creux...
Sinon le concept des directeurs artistiques est quand même bien chanmé !
(PS : c'est pas pour ça que personnellement j'y mettrai les pieds lol ) |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Mer 12 Aoû 2009 - 9:43 | |
| | odd-eon a écrit: | on ne peut que regretter que le public de ce lieu soit aussi ignorant de la culture qui les mènent à aller voir ce genre de show.
Mais ça c'est la faute des DJ qui ne connaissent rien au reggae-dancehall, enfin si depuis qu'ils ont arrêté de mixer du zouk parce que le dancehall est à la mode. Du coup, il n'y a aucune éducation du public et la musique sonne creux... |
tout à fait ...
| Citation: | | il ne faut pas être rageux ! |
c'est ce que tu as dit plus haut qui me rend rageuse, haineuse même On pourrait faire des trucs carrés mais au final des guignols prennent toute la place , c'est désolant. _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
odd-eon Blazing Fire

Nombre de messages: 165 Artiste Préféré: bounty killer Riddim Préféré: bruckout Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Mer 12 Aoû 2009 - 10:34 | |
| ouai mais les guignols savent s'organiser aussi !
Les passionnés sont des NERD qui passent leur vie sur le net ou dans leurs bacs de disques et les iniards montent des projets qui se réalisent !
c'est dans ce sens que je dis qu'il ne faut pas faire les rageux. A partir du moment ou tu fais rien tu peux pas vouloir que les initiatives des gens floppent, même si c'est pas à ton gout. |
|
 | |

| Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Mer 12 Aoû 2009 - 11:02 | |
| je suis d'accord mais là tu me parles comme si j'étais une Hater de reggaefrance je dis juste yen a qui essayent de se bouger et de faire des choses et qui sont pas aidés pareillement parce que la côte c'est Dj de boîte et pas selecta de tel sound mais tu dois en savoir quelquechose
moi désolée mais l'ignorance surexposée, ça m'exaspère, je peut pas m'en foutre _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Sam 24 Oct 2009 - 11:46 | |
| UP !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Sam 24 Oct 2009 - 17:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Sam 24 Oct 2009 - 18:24 | |
| Je sais pas encore... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |

| Sujet: Re: 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical Dim 25 Oct 2009 - 12:19 | |
| Comme le dit si bien DHT | dancehalltime a écrit: | | CE SOIRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |
| | 25/10/09 Vous-savez-déjà-qui en Show Case au Space Tropical | |
|