| | [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Mar 4 Aoû 2009 - 0:34 | |
| Désolé, j'ai pa eu le flyer plus tôt... Et Ouais je sais y'a Queen One... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Mar 4 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Je pense être là moi !!!
:fete: |
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Sam 8 Aoû 2009 - 17:53 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | Je pense être là moi !!! |
Et tu y étais, j'espère que t'es pas trop déçue du déroulement de la soirée...
Pour ma part grosse déception, ambiance merdique mais la presta de Lady Saw rien à dire, j'étais venue pour la voir elle, elle m'a ravi, par contre le nouveau duo là, Queen One Lopez, nul à ch*er, ils ont servi le même set 2 fois...
Dialoguez un peu les mecs.
Lady Saw a fait ce qu'elle a pu avec les moyens du bord mais elle s'est donnée à fond et elle a pas mis de perruque..._________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Sam 8 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Non ça va pas trop déçu vu que j'étais venu pour Lady Saw à la base. En show case elle déchire même mieu que Mr vegas. Elle communiquais bcp plus avec le public et est resté bien plus longtemps. Elle a de la voix, du flow et du style, sa coupe lui allait très bien ... parcontre les mecs qui sont monté sur scène n'ont vraiment pas assuré.
ps: Les mecs devraient éviter de faire des publicités mensongères avec leur vielle "big piscine" la. |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Dim 9 Aoû 2009 - 1:24 | |
| |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Dim 9 Aoû 2009 - 10:52 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | ps: Les mecs devraient éviter de faire des publicités mensongères avec leur vielle "big piscine" la. |
lol c'est à dire _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Dim 9 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Une piscine de jardin gonflable de 25m³...
Remplie à l'eau de pluie...
Pas de vidéos, car pas de matériel adéquat, dsl :ashamed: _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |

| Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Dim 9 Aoû 2009 - 15:37 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | Une piscine de jardin gonflable de 25m³...
|
Piiiire c'est vraiment de la dob
Pour les vidéo je pense qu'on les mattera très vite sur youtube |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Dim 9 Aoû 2009 - 18:12 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | Une piscine de jardin gonflable de 25m³...
|
MDR ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Lun 10 Aoû 2009 - 2:31 | |
| _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Lun 10 Aoû 2009 - 13:26 | |
| pffff! com koi ca sert de comprendre un minimum le patois!!
lady saw demande aux danseurs de faire la position du backshot ils font l'inverse
apres elles les traite de nul, de petit joueurs, de rigolo et ils sont tout contents, MDR!
après heureusement ke ya amzone ki remonte un peu le level |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical Lun 10 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Lol il fauit aussi voir le chabin la, lui il n'avait rien compris mdr |
|
 | |
| | [95] 07/08/09 Lady Saw en Show Case Space Tropical | |
|