| | Beenie Man Feat Krys sur scène | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Beenie Man Feat Krys sur scène Mer 22 Juil 2009 - 12:54 | |
| |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mer 22 Juil 2009 - 13:50 | |
| Krys est comme un gosse, il est tout content, il a eu son kdo de noel avant l'heure. lol! Mais Max, t'aurais pas du mettre un topic sur Krys, tu vas te le faire bloquer...  _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mer 22 Juil 2009 - 14:40 | |
| Lol mais moi j'men tappe j'met ce que j'trouve et que je trouve bien!!
pas mal quand meme la vidéo |
|
 | |

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mer 22 Juil 2009 - 14:51 | |
| Tkt je sais bien, ouais sympa! Il me fait délirer Beenie Man, un vrai show-man! _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mer 22 Juil 2009 - 15:14 | |
| il est vachement charismatique comparé à d'autre |
|
 | |
DeeDee Bad From Birth

Nombre de messages: 203 Artiste Préféré: Jah Cure Riddim Préféré: beaucoup Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mer 22 Juil 2009 - 20:06 | |
| La première fois que j'ai vu cette video c'était hier et jtavous ke je savais mm pas ke c'était krys |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mer 22 Juil 2009 - 20:42 | |
| domage ke la vidéo crache, on entend pas bien!! MDR les gyal ki crient pour rien kan krys chante :boude: MDR les gens ki servent à rien derriere, ils sentent pas qu'ils encombrent la scene et empechent beenie de danser :boulet: MDR l expression du visage de beenie quand Krys commence à l'imiter quant a Krys, no coment, aparamen y en a ki aiment :sick: |
|
 | |

| Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mer 22 Juil 2009 - 21:06 | |
| Ben moi j'aime bien Il est bon serieux |
|
 | |

| Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mer 22 Juil 2009 - 21:07 | |
| Sinon c'est clair j'ai pensé à la meme chose les gens ils encombrent trop la scène surtout le mec derrière beenie t'as l'impression qu'il va lui tomber dessus à un moment lol! |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Lun 27 Juil 2009 - 19:55 | |
| Waa je kiff grave l'ambiance Beenie man quand il commence a chanté ça part en couiiiiiiiiiiiille! Fawo aime ça  |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Lun 27 Juil 2009 - 20:40 | |
| Krys il prend trop le mircro a ouais.. quelqun aurait du lui retirer Pk y'a tant de gens qui deviennent ouf quand il chante d'ailleur?
pfff |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mar 28 Juil 2009 - 19:17 | |
| C'est d'ailleurs Beenie qui à un moment l'encourage à prendre le micro. Perso je m'enfout de Krys le mec a sorti des tubes qui ont bien marché aux antilles dc ça se comprend si la foule devient ouf. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mar 28 Juil 2009 - 19:33 | |
| Lol pourquoi un miracle y a quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Beenie Man Feat Krys sur scène Mar 28 Juil 2009 - 19:41 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | Lol pourquoi un miracle y a quoi ? |
Lol! ça change des phrases rageuses habituelles qui deviennent un peu lourdos à force. Oups! Attention! J'en dit pas plus, y'a la vado'ac et la donia' ac qui vont me censurer! :clown: _________________
|
|
 | |
| | Beenie Man Feat Krys sur scène | |
|