| | Le plus grand Dj de Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Le plus grand Dj de Paris Lun 13 Juil 2009 - 22:38 | |
| lol Remixeur, raconteur d'inepties... Dédicasse à Nounours, merci de m'en avoir parlé... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mer 15 Juil 2009 - 10:17 | |
| j'ai une amie qui mettait cette vidéo en boucle chez elle ya quelques semaines, ça la faisait hurler de rire
il raconte de ses conneries, c'est honteux sa définition du reggae-dancehall mdr :mdr:
et biensur mon passage preferé : "le selecta c'est celui qui anime"
pfff FUCK YOU BUMBO
ps: cette vidéo avait été titrée très justement "FAITES-LE TAIRE" _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mer 15 Juil 2009 - 11:39 | |
| mais quel BOULET!! comment on peu dire autant de connerie a la seconde et la definition du sound system o mon dieu L ABRUTI _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mer 15 Juil 2009 - 22:00 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! :jesors: |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Jeu 16 Juil 2009 - 1:38 | |
| Ah ouai merde on voit bien qu'il ne sait pas ce qu'il dit, d'ailleurs il est très hésitant. :boulet: |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Jeu 16 Juil 2009 - 2:04 | |
| lui on le verrouille après comme krys, hein? merci d'avance  |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Jeu 16 Juil 2009 - 12:43 | |
| c'est normal si j'ai coupé avant meme la premiere minute? |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | |
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mar 15 Déc 2009 - 3:52 | |
| hey mais il ma tellement retourner la tete vous pouvez me dire si jai toujours bien me definition en tete :
DJ : mec avec le mic qui ambiance selecta : mec au platine qui fait tourner les sons ?
franchement ce mec etait bas dans mon estime et jai fais une soiree au space tropical la derniere fois il etait la cest rien que parce qu'il ma rappeler la nostalgie des soiree passa passa qui nous faisait triper avant que je linsulte pas
mais bon il est vrai que il est pas terrible ce mec culturellement parlant on sent que il a grave du mal rien que a sa diction de mec des cites le contraste entre la facon dont la journaliste pose les questions et la facon dont il repond cest le jour et la nuit
mais si c'est pas lui vous mettez qui
ya qui comme bon DJ a panam ?
shadow killa ? panam sound ? ouai mais bon pk mike one fait tant parler de lui et pas nos sounder de soiree passa passa je comprends pas ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mar 15 Déc 2009 - 11:34 | |
| tu confonds tout toi ils jouent pas ds la meme cour tout ses gens la . mike one mix en boite comme jairo blue payton j en passe et des pourris ( ils mix des sessions varies en passant du crunk du zouk du coupé decalé de la pseudo dh kuduro ect) de plus ils sont seuls a gerer mix et animation tandis que shadow killa panam sound font des sounds alors meme si le son ses derniers tps a tendance a se diversifier il reste majoritairement reggae dh . _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mar 15 Déc 2009 - 12:26 | |
| tkt je les mettais pas au meme niveau enfin ya pas de comparaison c'est vrai
mais le titre : le plus grand DJ de paris supposait DJ dans le sens que on lui prete maintenant alors passé tout et nimporte quoi pour ambiancé une soirée...
mais disons niveau reggae dancehall, ( puisque meme si il est pourri Mike 2 joue dans cette cours : je me deteste a ecrire ça....)
juste en terme de gout, de selection des tunes disons de passage d'une session de dancehall ou de reggae
je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais juste la parti technique,
un peu ce qu'on note dans les compétitions de DJ en fait...
en france ya quoi ? ( je ne suis plus lactualité des soirée et des differents DJ cest pour ça que je levais cette question) _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mar 15 Déc 2009 - 19:13 | |
| Moi j'aime bien Shadow Killa (c'est une personne ou bien un groupe?  lol!)  Bon la dernière fois ke jles vu joué il beugué à un moment mais il anime bien quand même... |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mar 15 Déc 2009 - 19:45 | |
| Ya eu le Choc des Dj's à Toulouse, c'est Dj Foxx T qui l'a remporté, il a gagné une TTM 57 SL l'enfoiré... lol! _________________
|
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mar 15 Déc 2009 - 20:23 | |
| soul stereo a bien maitriser la chose il y a quelques années. je les ai revus à luciano et ils sont toujours là. ils ont toujours le respect du public parisien |
|
 | |
DON R Hot 'Worker'

Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Le plus grand Dj de Paris Mar 15 Déc 2009 - 22:12 | |
| |
|
 | |
| | Le plus grand Dj de Paris | |
|