Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
Sujet: Nuttea le retour avec Crazy Mer 8 Juil 2009 - 19:31
Nuttea de retour avec le single "Crazy" [07/07/2009] Près de neuf ans après ses deux tubes "Elle te rend dingue" et "Trop peu de temps", Daddy Nutttea est de retour avec un nouveau single, aux accents électro, "Crazy". Un changement majeur qui pourrait dérouter son public
Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Mer 8 Juil 2009 - 22:30
le son est taillé pour un clip qui passera sur m6 et MCM ...
Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Jeu 9 Juil 2009 - 17:11
ui c'est bien nul jsuis trop decus surtout venant de lui ...
Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Dim 12 Juil 2009 - 1:35
Tu prends une instru lourde qu'on entend un peu partout, un flow aseptisé et deux trois clichés de la musique jamaïcaine que tu francises un peu pour le marché local et t'obtiens cette daube.
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Mar 15 Déc 2009 - 3:34
je me demandais ce qu'il etait devenu justement ya pas si longtemps je sais maintenant mdr
jaccroche pas ca me navre quand je sais que il faisait vraiment du bon son quand il a commencer...
edit : mais quesque ca fout en section dancehall au fait ? il etait repertorier dancehall local a lepoque ?
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Nombre de messages: 227 Age: 23 Artiste Préféré: Garnett Silk /Bounty Killer /Buju Banton /Elephant Man Riddim Préféré: Strolling/Far East/Cheerful/Promised Land Date d'inscription: 20/04/2007
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Mar 19 Jan 2010 - 13:05
kalonji1 a écrit:
Tu prends une instru lourde qu'on entend un peu partout, un flow aseptisé et deux trois clichés de la musique jamaïcaine que tu francises un peu pour le marché local et t'obtiens cette daube.
+1 Il devait avoir besoin dune petite rentré dargent... lol
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Mer 20 Jan 2010 - 10:28
ben ouai ca se comprends mdr mais il fait parti des artistes one shot : je sors un putain de son cest le son de ma vie apres je vendrai plus jamais rien mais ce sont la il va se vendre....
yen a trop des comme ça
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Mer 20 Jan 2010 - 10:57
Et c'est quoi le son de sa vie ? "elle me rend dingue" ??lol
Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Mer 20 Jan 2010 - 17:40
underverse a écrit:
ben ouai ca se comprends mdr mais il fait parti des artistes one shot : je sors un putain de son cest le son de ma vie apres je vendrai plus jamais rien mais ce sont la il va se vendre....
yen a trop des comme ça
on connais oui
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Mer 20 Jan 2010 - 19:54
"RETOUR AUX SOURCES" (l'album) c'est une tuerie ... Et ça s'etait "Daddy" nuttea en 97 . Jcrois sans me tromper qu'on ne peux pas dire qu'il est fait qu'un seul big tune !!!! Apres quand il est passé en mode "Nuttea" , c'est autre chose , en gros pas grand choses !! un deux morceaux par ci par la qui sort du lot et encore !! Par contre le gars tu le vois en Sound , il est tjrs là ATTENTION ! Oué sinon le son plus haut est pété ...
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Jeu 21 Jan 2010 - 10:42
Assez d'accord le gars est toujours là ... et Efficace ... Et après je trouve que dans sa période Nuttea ya eu aussi du bon ... pas forcément ce que l'on entendait à la radio mais ya des big tunes en mode crooner sur ces albums ... il a bien travaillé sa voix ...
Nombre de messages: 44 Artiste Préféré: Gaudi Riddim Préféré: (N'importe , je fumes toute les versions ...) Date d'inscription: 20/01/2010
Sujet: Re: Nuttea le retour avec Crazy Jeu 21 Jan 2010 - 15:52
Je l'ai vu l'année derniere ...
mais comme je l'ai dis un peu plus haut , sur scene il est encore là , et bien la !! C'est vrai que sur notre belle et tres productrice scene francaise LOL , c'est ptet le plus ancien , mais ça reste un de ceux qui est le plus éfficace a mes yeux !! RESPECT
(putain le vrai , l'unique et l'original marnier ... t'as vu ça , on est d'accord)