|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Nouveaux Smileys Mer 8 Juil 2009 - 15:46 | |
| Je vous présente nos nouveaux smileys que j'ai soigneusement et amoureusement selectionnés pour vous et qui viennet s'ajouter aux habituels
:bananer: un remake on ne peut plus pertinent des deux bananes qu'on avait déjà
:wink2: un p'tit clin d'oeil encore plus malicieux
:fouet: Dédicasse à Jiggy ...
:tong2: pour emmerder le monde ...
:perv: expression de pervers sadique hilarant qui ira à ravir avec les commentaires de certains
:mdr: comme on rigole souvent ici ...
:tusors: parce que des fois il faut demander à l'autre de sortir avant de sortir soi-même
:retro: celui-là il m'éclate trop bon
:fete: ambiance digne d'un Space Tropical je parie
:music: juste comme ça ...
:boude: j'suis plus inspirée pour les comms la...
:sick: Becuz la gerbe!!! dedicasse KAWUET
voilà , pour toute autre suggestion je vous écoute _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 8 Juil 2009 - 15:49 | |
| la derniere c'est la first one ds mon coeur je t'aime nounours !! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 8 Juil 2009 - 15:51 | |
| moi je prefere l'avant dernier il me correspond bien lol |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 8 Juil 2009 - 15:57 | |
|  on a la version imobile  en hommage mdrr desolée!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 8 Juil 2009 - 17:44 | |
| |
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 599 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 8 Juil 2009 - 20:55 | |
| |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Mer 8 Juil 2009 - 21:13 | |
| Lol il est drole celui la :perv: |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Jeu 9 Juil 2009 - 17:15 | |
| :fete: xptdr l'ambiance space tropical!!! avc mike - 1 la main en l'air! trop fort! |
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 13 Juil 2009 - 10:28 | |
| La banane rasta !! des barrres !! La dédicasse a Jiggy.. XPDR !!! Ooulala Jiggy tu te fais sérieuzemen attaké laaa ... krkrkrk Celui ki te fé rire la javou des barre loool ta tro dinspi nounours.. faut dire kavec TOUT ton temps libre.. ta largement de quoi nou faire 10 forums ... !!
:jesors: !!!
Dernière édition par zoum971 le Lun 13 Juil 2009 - 10:32, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 13 Juil 2009 - 10:32 | |
| j'préfère que tu dise ton TEMPS DE GALERE AU TAFF merci cheminot _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 13 Juil 2009 - 10:34 | |
| Ahahahaha c'est bien pour sa ke je ne lé pa di !!!
:bananer: :bananer: :bananer: |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 13 Juil 2009 - 10:39 | |
| :retro: _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 13 Juil 2009 - 10:44 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 13 Juil 2009 - 10:57 | |
| Hey Zoum, j'te fouette moi, fais gaffe... :fouet: _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

| Sujet: Re: Nouveaux Smileys Lun 13 Juil 2009 - 11:20 | |
| M'm pas peur.. :tusors: !! |
|
 | |
|