| | [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Mer 1 Juil 2009 - 0:45 | |
|  15€ en Prévente 18€ Sur Place _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew*
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
 EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Mer 1 Juil 2009 - 0:58 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Mer 1 Juil 2009 - 1:00 | |
| Mais attend c'est le mm jour que son concert |
|
 | |
odd-eon Blazing Fire

Nombre de messages: 165 Artiste Préféré: bounty killer Riddim Préféré: bruckout Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Mer 1 Juil 2009 - 7:49 | |
| c un showcase, donc oui il fait le concert puis dans la nuit il passe vite au space tropical, chante 5 tunes prends ses 2 ou 3 milliers d'euros et boom retour à l'hotel
: DD |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9220 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Mer 1 Juil 2009 - 8:40 | |
| C'est l'after en quelque sorte de son concert soyez pas cons putain, autant venir au concert c'est le même jour! , en + beenie est un excellent show man tout le monde vous le dira, so vous serez pas déçus (en tout cas c'est moi que vous allez décevoir, si vous preferez allez le voir en show case minable le jour même de son concert) _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Mer 1 Juil 2009 - 8:44 | |
| | odd-eon a écrit: | c un showcase, donc oui il fait le concert puis dans la nuit il passe vite au space tropical, chante 5 tunes prends ses 2 ou 3 milliers d'euros et boom retour à l'hotel
: DD |
lol grave |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Mer 1 Juil 2009 - 13:16 | |
| Lol ouai c'est justement ce qui a cassé mon élan. ça ne sert à rien autant aller au concert mm si c'est plus cher |
|
 | |

Nombre de messages: 9220 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Mer 1 Juil 2009 - 13:18 | |
| voilà merci beaucoup si vous voulez le voir venez au concert et si c'est la présence d'Israel Vibration qui vous freine ( ce qui devrait pas mais bon) le lendemain ya un super concert de Buju aussi  _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Mer 1 Juil 2009 - 18:05 | |
| C'était juste pour ceux qui veulent pas aller au concert...
Me frappez pas svp...
:oops: _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew*
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
 EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Jeu 2 Juil 2009 - 8:40 | |
| je t'en veux pas t'inquietes tu donne les plans tu te rends utile moi je conseille par dessus c'est tout _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Ven 3 Juil 2009 - 14:12 | |
| faut que je trouve une autre soirée que celle là le même jour on doit fêter le DUT de ma pote, etttt euuuh j'ai pas envi de me retrouver au 'Space' baaaaah _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical Lun 13 Juil 2009 - 9:02 | |
| lool ba justemen moi ossi mon ma parlé du space hier soir.. j'ai bien envie dalé faire un ptit jump la ba ji sui jms allé et le palacio me sort par lé yeux ... ! :shoot: |
|
 | |
| | [95] Beenie Man le 13/07/09 au Space Tropical | |
|