Nombre de messages: 6 Artiste Préféré: luthan fyah/capleton/spectacular/fantan mojah/puppa san/shabba ranks/general levy/sizzla....etc Riddim Préféré: UN MAXXXX... Date d'inscription: 04/10/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Dubplates/Specials selon vous ?! Lun 4 Oct 2010 - 23:32
big up à tous les massives!!! Je vien de decouvrire ce forum,je me suis donc inscrit direct!!!! Pour ma part une dubplate que j'ecoute souvent est celle de million stylez pour 220. L'original s'appelle everyday....
Nombre de messages: 271 Artiste Préféré: KING STONE FAMILY Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !! Date d'inscription: 04/06/2010
Sujet: Re: Les Meilleurs Dubplates/Specials selon vous ?! Mar 30 Nov 2010 - 15:08
Moi je me permets de parler d un dubplate de la chanteuse QUEEN OMEGA ("Simplicty" -dubplate pour KING STONE FAMILY ) sur le "the session riddim" Franchement c est pas parce que c est un dubplate pour nous mais je prefere sincerement le dubplate à l'original (question d instru aussi je pense)
As écouter sur www.myspace.com/kingstonefamily (les dublates sont aussi telechargeables gratuitement en telechargeant la compil')
Nombre de messages: 1 Artiste Préféré: mavado Riddim Préféré: mobay riddim Date d'inscription: 14/03/2011
Sujet: Re: Les Meilleurs Dubplates/Specials selon vous ?! Lun 14 Mar 2011 - 19:21
bonjour a tous est-ce kelkun conné ce riddim svp g cherché partout mé aparaman c pa le nom sous lekel il aparé ds la video http://www.youtube.com/watch?v=cRfqU3WxGWc
Nombre de messages: 7 Age: 23 Artiste Préféré: Elephant Man - Sizzla - Turbulence - Aidonia !!!!! Riddim Préféré: All Riddim Date d'inscription: 21/05/2011
Sujet: Re: Les Meilleurs Dubplates/Specials selon vous ?! Sam 21 Mai 2011 - 19:28
G sui dan le réseau dubplate en JA, si y a des interessé contacté moi !!! mm o 973 y a possiblité j'ai Mik'La Seen pour vou !!!