| | [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Lun 2 Nov 2009 - 0:01 | |
| | dancehalltime a écrit: | | kacahuet a écrit: | | Qu'à cela ne tienne ! lol |
lol cette expression a chaque fois que je l'entendais je me disais mais putain elle veut dire quoi cette expression parce que en fait , je pensais qu'a l'ecrit ca donnait un truc du genre " casse la tienne " mdrr donc je comprenais pas vraiment le sens de l'expression mdr j'ai honte lol :oops: |
Mdrrr t'es trop forte!!! SHAME ON YOU!!!!!! |
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Mer 4 Nov 2009 - 19:40 | |
| | moeshalacomoriana a écrit: | | dancehalltime a écrit: | | kacahuet a écrit: | | Qu'à cela ne tienne ! lol |
lol cette expression a chaque fois que je l'entendais je me disais mais putain elle veut dire quoi cette expression parce que en fait , je pensais qu'a l'ecrit ca donnait un truc du genre " casse la tienne " mdrr donc je comprenais pas vraiment le sens de l'expression mdr j'ai honte lol :oops: |
Mdrrr t'es trop forte!!! SHAME ON YOU!!!!!! |
+100000000000
SHAME ON YOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! |
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 578 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Jeu 5 Nov 2009 - 22:17 | |
| | dancehallnounours a écrit: | pour ceux que ça intéresse mon résumé a eté publié avec les photos
http://www.reggae.fr/lire-article/2523_Sizzla-Concert-a-L-Elysee-Montmartre.html |
wahou la classe ! en tout cas merci pour tes résumés de concert, ils sont toujours bien écrit ! big up |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Ven 6 Nov 2009 - 13:35 | |
| moi j'ai écrit la partie qui concerne le deuxième soir  merci beaucoup ! :oops: _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 24 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Ven 27 Nov 2009 - 12:28 | |
| Pareil pour Sizzla ,sa deuxième date a l'élysée montmartre est reporté au 28 février 2010 |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Lun 21 Déc 2009 - 7:52 | |
| j'ai entendu dire que sizzla avait fait sa pute lors de son passage au space tropical. Si ce qu'on m'a dit est vrai c'est bien fait pour sa gueule.
apparament il aurait pris 10 000euros pour son show mais aurait fait que 15 min. dégouté le patron aurait déboulé avec des gars en cagoule et aurait braqués kalonji. ils lui ont laissé 5000 euros quand même. Quel enculé quand même, les vampires sont partout dans ce millieu. même ceux qui les brules en sont c'est incroyable. c'est des trucs comme ça qui m'ont dégouté de ce business. Le gars tu le paye une fortune pour un truc et il se fou de ta gueule. ils auraient rien du lui laisser |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Lun 21 Déc 2009 - 11:10 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Lun 21 Déc 2009 - 19:56 | |
| enfin le fait que sizzla ait mis une carotte en ne jouant pas plus d'un quart d'heure ça c'est pas du mytho |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Lun 21 Déc 2009 - 22:17 | |
| | ino selecta a écrit: | | enfin le fait que sizzla ait mis une carotte en ne jouant pas plus d'un quart d'heure ça c'est pas du mytho |
c'est ca précisement qui m'etonne pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Lun 21 Déc 2009 - 22:24 | |
| non c clair. apparament c'est le seul qui ait mis une vraie carotte au space. |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Mar 22 Déc 2009 - 21:52 | |
| | ino selecta a écrit: | | apparament il aurait pris 10 000euros pour son show mais aurait fait que 15 min. |
lol_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
lamygale Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 41 Artiste Préféré: Di Genius Riddim Préféré: dur de choisir Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Jeu 25 Fév 2010 - 18:01 | |
| | ino selecta a écrit: | j'ai entendu dire que sizzla avait fait sa pute lors de son passage au space tropical. Si ce qu'on m'a dit est vrai c'est bien fait pour sa gueule.
apparament il aurait pris 10 000euros pour son show mais aurait fait que 15 min. dégouté le patron aurait déboulé avec des gars en cagoule et aurait braqués kalonji. ils lui ont laissé 5000 euros quand même. Quel enculé quand même, les vampires sont partout dans ce millieu. même ceux qui les brules en sont c'est incroyable. c'est des trucs comme ça qui m'ont dégouté de ce business. Le gars tu le paye une fortune pour un truc et il se fou de ta gueule. ils auraient rien du lui laisser |
je m'étais laissée entendre la même histoire. maintenant on sait pourquoi il veut pas revenir jouer en France... |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Jeu 25 Fév 2010 - 18:50 | |
| IL A PAS FAIT SA PUTE!! JE PEUX PAS VOUS LAISSER DENIGRER LE RAS COMME CA!!!  en fait, il s'en fout royalement du concept du space tropical, c pas un clubber notre sizzla!!! C pour cette raison qu'il a voulu gratter un max d'oseille et IL A RAISON , j'aurais fais pareil à sa place parce que je les emmerde... quant à la suite de l'histoire, c'est à suivre, ou comme dirais jiggy c'est du mytho  |
|
 | |
| | [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla | |
|