Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Sam 24 Oct 2009 - 1:21
PUTAIN, C'EST COMPLET, JE M'Y SUIS PRIS BCP TROP TARD :'( QUELQU'UN A UNE PLACE A VENDRE???
Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Sam 24 Oct 2009 - 16:47
c'est complet aussi pour le lundi 26??
waa chaud sinon pour moi c'est DEMMAAAAIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN
Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Sam 24 Oct 2009 - 18:57
J'attend get to the point ,no buisness , no way , le buzz...... j'aimerais bien un pti ghetto wisky mais j'en doute...
Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Dim 25 Oct 2009 - 10:59
CE SOIRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [TOUR] Octobre/Novembre 2009: Tournée Sizzla Dim 25 Oct 2009 - 23:49
TROP VIOLENTTT
en mode trop beau costar blanc et tout il était trop beau
je me leve a 5h demain je vous direz demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sizzla, pour moi il a mit l'ambiance, c t carré, il a chanté une petite partie des classique, forcément faut continuer à promote Ghetto youth-ology. Le public je l'ai pas trouvé toujours réceptif, la plupart du temps les massive avaient plus le portable en l'air qu'autre chose (d'ailleurs jcroi que Sizzla a di un truc comme ça style "wanna se yuh lighta instead a yuh cell phones"). Mais très bon concert moi g t Iriiiie !
Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
finalement par miracle jai reussi a avoir des places pour hier soir dc j'étais bien content! mais suis arrivé un peu en retard dc jai vu 30min de concert lol, rien TAKE MY SELF AWAY ma rendu fou! a quel h sizzla est arrivé?
pendant 30min c'était que reggae je commencé a me dire putain va y change de registre la ... apres c'est parti en couillllleeeeje devenais TROP OUF j'étais un premier rang accroché a la barriere je sautais comm une ouf et tout , je transpiré un truc de batard j'avais meme plus de frange lol nan serieu quand il a fait no way ou encore run out pond dem je devenais trop ouf mai va y des gens ils restaient tout calme là pff servent a rien moi des que j'entendais les premieres note des riddims je partais en live j'étais dans ma bulle en plus un moment j'ai croisé son regard raaa j'ai kiffé il a posé sur le buzz aussi pffff le genre de truc en live qui rendent trop oufff je chantais tellement fort qu'apres la partie dh j'avais meme plus de soufle mdr
bref moi j'ai trop kiffé en tout cas ,je tiens a préciser que sizzla est rester 1H30 sur scene et qu'il l'a pas quitter UNE SEULE FOIS. Pas comme d'AUTRE hein!!
son entrée :
c pas moi qui filme moi j'étais beaucoup plus près hihi
autre video : http://www.dailymotion.com/video/xaxdyt_25102009034_music
Regadez plutot la video dailymotion a partir de 3min vous allez voir la puissance lol