Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: =>...Les Clips sa spasse ici...<= Sam 27 Déc 2008 - 7:38
Medhy Custos - Mes divas
Dernière édition par yellow le Mar 23 Juin 2009 - 11:26, édité 1 fois
Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: [Zouk clip] La pli si tol Dim 24 Mai 2009 - 1:04
Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: =>...Les Clips sa spasse ici...<= Mar 23 Juin 2009 - 10:27
Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: =>...Les Clips sa spasse ici...<= Mar 23 Juin 2009 - 11:24
Sabrina berton - comme je t'aime MDR les paroles.. enfin .. c'est le zouk quoi..
mais là je touve que c'est particulierement nul lol
Sujet: Re: =>...Les Clips sa spasse ici...<= Mar 23 Juin 2009 - 12:41
Sujet: Re: =>...Les Clips sa spasse ici...<= Mar 23 Juin 2009 - 12:55
Sujet: Re: =>...Les Clips sa spasse ici...<= Mar 23 Juin 2009 - 19:39
Naelle - Recommencer (2009)
Naëlle, originaire de l'île de la Réunion, est une artiste zouk (NS Events) qui s’est d’abord consacrée à l’écriture de textes et à leur mise en musique.
VR6 (qui l’a suivie depuis ses débuts) et Ali Angel (son producteur) ont de suite cru en elle et c’est ainsi qu’elle vous présente son premier titre « RECOMMENCER » produit et composé par Mickaël Zieben qui a su voir en elle une interprète à la voix douce pour son titre arrangé par Ali Angel.
Merci à tous ceux qui la soutiennent déjà et n’hésitez pas à laisser vos commentaires! Son myspace : http://www.myspace.com/naellemuzik)
Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
Sabrina berton - comme je t'aime MDR les paroles.. enfin .. c'est le zouk quoi..
mais là je touve que c'est particulierement nul lol
non fo pa dire ca, c recherché com texte! surtou avc la feinte du "veux tu etre ma femme" tu t y attendais pas celle la...lol
MDRRRR non mais kesk on entend pas de nos jours dans le zouk? kel manke d'inspi!!!! et je savais pas qu'on pouvait reprendre un titre de sherifa luna (kim) non la on m a achevé!!
je me suis vraiment perdu dan ce topic :tusors: je me vire toute seule!