| | [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Sam 6 Juin 2009 - 21:41 | |
|  Encore un Show Case quoi, mais il met le feu pendant sa presta... Dj Jaïro et Mike One (Sniiiiiiiiiiiff !!!) _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Dernière édition par Dj Jiggy le Sam 6 Juin 2009 - 21:52, édité 1 fois |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Sam 6 Juin 2009 - 21:51 | |
|
Dernière édition par Selekta High Level le Dim 7 Juin 2009 - 0:57, édité 1 fois |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 0:49 | |
| Hey mais quel est le role de dj mike one dans l'affaire ? j'aimerais savoir ... car on me dit souvent que c'est lui qui fait en sorte de faire venir les jamaicains ds les soirées |
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 2:18 | |
| Bétises tout ça... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 2:27 | |
| Aaaaah moi jsé pas c'est ce qu'on ma dit :chépa: |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 2:34 | |
| Qui t'as dit ça ?? _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 2:39 | |
| un mec qui connait intel qui connait intel lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 3:00 | |
| MDR, T'façons depuis 2005 Mike One n'est plus trop crédible mais faut il arrête dans son apprentissage de mythomane, c'est relou depuis un bon moment... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 3:13 | |
| quel apprentissage jcomprend pas |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 3:57 | |
| de mytho ouvertement devant des centaines de personnes, se proclamer le DJ officiel d'untel ou d'untel alors que rien du tout, sortir des sons poussiérieux de 2 ou 3 ans et dire aux incultes c'est du brand new, payer des plates 300 voire 500e et dire mais Ele c'est mon pote j'ai eu le plate à l'oeil, enfin sortir des blagues du genre je suis un Z en 2002, un madinina en 2004, un gwada en 2005 et un haïtien en 2006, dans ce cas-là en 2010 c'est un Yardie le type...
Bref y'a trop de gens comme ça sur Terre c'est moche et pire encore y'a des gens qui croient et qui kiffent a la muerte... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 11:50 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | de mytho ouvertement devant des centaines de personnes, se proclamer le DJ officiel d'untel ou d'untel alors que rien du tout, sortir des sons poussiérieux de 2 ou 3 ans et dire aux incultes c'est du brand new, payer des plates 300 voire 500e et dire mais Ele c'est mon pote j'ai eu le plate à l'oeil, enfin sortir des blagues du genre je suis un Z en 2002, un madinina en 2004, un gwada en 2005 et un haïtien en 2006, dans ce cas-là en 2010 c'est un Yardie le type...
Bref y'a trop de gens comme ça sur Terre c'est moche et pire encore y'a des gens qui croient et qui kiffent a la muerte... |
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
+100000000000000000000000000000000000
Merci de mettre sa biographie et sa discographie, je l'avais oublié... (Quelle grosse merde ce Mike machin, inutile, un FAKE ce batty!) _________________
|
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 13:19 | |
| Waaaaaaahhhh Jiggggggggggyyyyyyyyy !!!
Mdrrrr la biographie de gamin ktu lui a faite mdrrrr
Alor pk krys la défendu konte almighty ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 13:42 | |
| Dis-toi juste c'était début 2006 et Krotte de Fiotte chante pour le plus offrant...
Mike One c'était LE Phénomène de cette époque (alors qu'il était déjà sur la pente descendante pour les gens qui l'ont connu à l'S-Kart Time [2004-2005]...) et depuis il s'est reposé sur ses acquis, donc ça pue c'est tout... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Dim 7 Juin 2009 - 14:13 | |
| Mdrrrr Jiggy cest claire que ce mec la sla pète bcp et qu'il a tendance a trop éxagérer alors qu'il ya rien. menfin... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical Lun 8 Juin 2009 - 10:04 | |
| Lol Mike One Met tout le monde d'accord ici, au moins un point positif
Question: il met du zouk Jaïro ? :clown:
Je maintiens que c'est une insulte pour Busy... J'espère que ce sera pas un public typique de ce genre de boîte, parce que là on l'enterre...
encore la première fois l'année der au Skart jveux bien, en + encore pire c'etait avec Vegas, mais bref...
Mais Là? je comprends pas... il aurait fait un show case à saint-jacqueline les chouettes j'aurai compris, mais à Paris ???
Anyway...
Qui y va _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | [95] Busy Signal en Show Case 19/06/09 Space Tropical | |
|