| | Petites Nouveautés du Forum ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Mar 1 Déc 2009 - 0:08 | |
| | dancehalltime a écrit: | | Vise les intéressés potentiels. |
Et pourquoi pas ceux qui connaissent pas aussi... Tout de suite le DL, déjà ça c'est fini pour ma part, le sujet du DL m'irrite... _________________
|
|
 | |
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Mar 1 Déc 2009 - 0:08 | |
| lool moi je kiffe le rap francais et kinry dailleurs je post des que je peux,surtout quand j'ai écouté mais ça va devenir de plus en plus difficil lol hein Selekta !! ( je deguste shock value 2 là...) |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Mar 1 Déc 2009 - 0:11 | |
| ba en tout cas , esssai pas de me viser moi c'est perdu d'avance. et je pense que c'est le cas avec beaucoup d'autres aussi |
|
 | |

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Mar 1 Déc 2009 - 0:14 | |
| | dancehalltime a écrit: | ba en tout cas , esssai pas de me viser moi c'est perdu d'avance. et je pense que c'est le cas avec beaucoup d'autres aussi |
Bin noun ferme le fofo alors?... Si tout le monde part dans cet esprit, autant arreter et faire un blog, comme ça tout le monde sera content... _________________
|
|
 | |
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Mar 1 Déc 2009 - 0:14 | |
| | dancehalltime a écrit: | ba en tout cas , esssai pas de me viser moi c'est perdu d'avance. et je pense que c'est le cas avec beaucoup d'autres aussi |
loool mais il faut s'ouvrir DHT! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Dim 27 Déc 2009 - 1:02 | |
| Je verais bien la pochette du Ice Breaka en arrière plan à la place du Christmas pour la rentrée... _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Jeu 7 Jan 2010 - 19:21 | |
| Sisi ça en jete le ice breaka, c'est accord avec l'hiver que l'on a en ce moment... lol!  Merci  _________________
|
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Jeu 7 Jan 2010 - 19:44 | |
| ouai ça colle bien au moment |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Jeu 7 Jan 2010 - 21:25 | |
| _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | Petites Nouveautés du Forum ! | |
|