| | Petites Nouveautés du Forum ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Petites Nouveautés du Forum ! Ven 5 Juin 2009 - 11:22 | |
| Hey Hey dans un souci d'amélioration constante de notre formule  1 - Remarquer les annonces défilantes en dessous des boutons "forum" etc, qui , contrairement aux annonces habituelles en page d'acceuil, sont visibles sur n'importe quel page du forum Je précise que si vous aimeriez faire passer une annonce ,tout à fait possible suffit de me contacter 2- Le "multi-quote" il vous sera désormais très facile maintenant de citer plusieurs personnes grâce au nouveau bouton "multi citations" , rien de plus simple il vous suffit de séléctionner les boutons "mutli quote" des messages que vous souhaiter citer dans votre réponse (ceux ci se colorent légeremen en rouge une fois selectionnées) puis de faire votre réponse  3- EXPERIMENTATION de la chat box (qui existe elle depuis longtemps mais que je n'avais pas activé) Vous pouvez constamment rejoindre le tchat par un lien tout en bas du forum en dessous des membres connectés ou par un lien que j'ai moi-même ajouté en page d'acceuil La chat box n'est pas assuré de survivre, c'est un essai si elle s'avère inutile on la dégage Bless à tous
Dernière édition par dancehallnounours le Ven 5 Juin 2009 - 14:56, édité 2 fois |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Ven 5 Juin 2009 - 11:23 | |
| moi deja j'ai remarqué la petite bande dans lequel passe un pti message ... |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Ven 5 Juin 2009 - 11:39 | |
| ca dechire !! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Ven 5 Juin 2009 - 14:56 | |
| Voila voila yavait plein dautres trucs mais jai laissé tombé donc c tout pr le moment _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Ven 5 Juin 2009 - 18:09 | |
| J'aime bien, c'est beau et ça rappelle vraiment les vacances... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
olivier Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 75 Artiste Préféré: des tone et des tone Riddim Préféré: neant Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Ven 5 Juin 2009 - 21:33 | |
| apres un petit time sans mettre connecte je constate que sa a bouger sur le forum. c'est le bon sa change,un peut de news pour rafraichir.  |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Sam 6 Juin 2009 - 0:03 | |
| Sisi j'aime bien la nouvelle couleur du fofo ça me fais penser à la piscine  |
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Sam 6 Juin 2009 - 16:33 | |
| Ya personne sur la chatbox ou koi !! Allez les amis venez chaté un peu sa fra plézir a nounours !!  |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| |
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Lun 8 Juin 2009 - 18:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Lun 8 Juin 2009 - 18:50 | |
| nan moi j'ai internet explorer et tout roule... |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Lun 8 Juin 2009 - 19:16 | |
| t'utilise un portable ou un ordinateur de boulot aussi? si c'est pas un portable je pense pas que ca fasse chier niveau du proc sérieux c'est le seul site qui me fait ca  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Lun 8 Juin 2009 - 19:20 | |
| oui moi j'ai un pc portable |
|
 | |

| |
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Petites Nouveautés du Forum ! Mar 9 Juin 2009 - 10:59 | |
| pour moi c'est ok  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
| | Petites Nouveautés du Forum ! | |
|