ZIGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

il voudra pa m'épouser dommage

Bon, début du concert vers 20h45
Ptite prestation de Aka Cox (si on a bien compri) le bassiste du band egalement chanteur venu tout droit de Jamaïque, rien de fou
ensuite Straika D correct, mais je trouve que ces chansons en français passent très mal
enfin chacun ses goûts mais je préfre vraiment quand il chante en créole
il a fait pour mon plus grand bonheur "An Mission Nou yé " , trop fort !
Yaniss Odua très souriant et talentueux, même si c'est pas mon truc donc je peux rien en dire
Ce qui nous amènent au tour de 22h45 (roh la la c'est tard)
changement de band, pour faire place à l'excellent Renaissance band de ZIGGI
aux alentours de 23h c'est parti on y va
Ziggi (beau et sexy

rentre sur Jocka Smoka !
on est donc parti pour 1h30 de show, on sent encore sa voix un peu mal assurée par moment mais il va se forger mon petit Ziggi
"Conspiracy" , "Shackles and chain" , "Cry Murdah" , " fight this struggle" , "Code red", "Gonna Leave you" , " so much reasons", "A better way" et l'énorme Blaze It .
"Dont know why " qui ma retournée comme toujours...
il fait mine de quitter la scène mais on le rapelle (certains très mollement)
Il revient et fait "Good Over Evil" sur lequel j'ai réussi à me faire remarquer hihihihihihihhihihihi ^^ , mais c'est normal persone connaissai pffff et ils étaient mous les gens à part quelques exceptions , alors que moi je m'émouponnai à gueuler ses lyrics, alors il a vu et il m'a fait un petit signe reconaissant genre "c bien ma petite!"
^^
ensuite il a fait "inside" et il a terminé avec Need to tell yu dis aaaaah excellent !!!!
en disant "i've got a likkle love for you" il a chanté pour moi !!!!!! hey hey hey
Bref, un trés bon show de ZIGGI, gâché par un public un peu pourri quand même! (big up mouton inutile, connasse !!! hein koolsha? looool )
je suis ressorti de là avec plus de voix tellement j'ai gueulé pour essayer de lui donné une ptite force à ziggi quoi
j'espère qu'il etait pas trop déçu
en tout cas, moi j'en redemande

(et on ne sent pas du tout la groupie dans ce post ! ^^ )