Excellent show d'Anthony B hier soir au Cabaret sauvage !
Une première partie "locale" sans grand intérêt (Bionik , Matthieu Ruben et un autre)
pas ma tasse de thé...
Un début du show très tardif (un peu plus de 21h30)
Première partie par une des choristes de la soirée, M'lonie (chanteuse à la carrière ma foi discrète , et qui fait cependant la choriste pour beaucoup d'artistes) qui nous a fait No, No, No de Dawn Penn (on l'aura entendu à toutes les sauces ces derniers concerts! mais ça ne rate jamais ... ) et IS This Love de Bob
Vient ensuite Cutty Corn , l'énergie est là après on aime ou on aime pas.
Puis débute le show d'Anthony B.
Set modifié (ordre des chansons et tunes entrantes et sortantes si j'puis dire) donc pas lassant, entrée sur Good Cop Bad Cop
tous les tunes de folie on été jouées "World A Reggae" , " Water Pumpee" "Reggae gone pon top" , "Higher Meditation", "Damage" , "Police" etc....
Une seule chanson du nouvel album "rise up" bizarrement, "Iley Iley", je pense qu'il a pas voulu trop se risqué à trop présenter les tunes de cet album plus posé que le précédent "Life Ova Death" ,
en parlant du loup les tunes de cet album ont retourné le cabaret sauvage
le puissant "Tease her" , "Bad from longtime" , " Territory" et biensur "life ova death" sur un magnifique Istanbul riddim joué par l'Untouchable Band qui accompagne toujours Anthony B.
Il a aussi pris une minute pour l'incontournable hommage à Michael jackson avec une puissante version survitaminée de They Dont really care about Us .
En tout presque 2heures de show, Un très bon moment comme Anthony B sait nous en faire passer, qui contraste avec bien d'autres artistes.
PS : Seul bémol le début très tardif de la presta, qui nous a emmené à une fin de concert à 23h45, le temps de sortir, de rejoindre les transports, c'est un coup à galérer pour rentré. Bénit soit l'inconnu qui a retenu les portes du train en me voyant desesperément tenter courir façon Spice Girl avec mes talons compensés