Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Francky Vincent Brand neeeew !!! Sam 30 Mai 2009 - 1:46 | |
| Tu veux mon zizi ??? Sérieusement, en mars 2009, Francky Vincent a signer un contrat avec Universal music. Une super méga compilation est attendue, mais avant ça; Universal met le paquet sur son poulain avec la sortie du tube de l'été "Tu veux mon zizi", un titre comme seul ce modeste artiste est capable de composer..._________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Francky Vincent Brand neeeew !!! Sam 30 Mai 2009 - 8:09 | |
| t'es accro dis moi (2 foi sur le forum une foi sur facebook) TU VEUX SON ZIZI visiblement ...  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Francky Vincent Brand neeeew !!! Sam 30 Mai 2009 - 15:06 | |
| J'aide à ce que ce soit le tube de l'été MDR
ça voudrait vraiment dire que les gens écoute de la merde et c'est tout... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Francky Vincent Brand neeeew !!! Sam 30 Mai 2009 - 16:56 | |
| enfin un son correct sorti des antilles  |
|
crunshy Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 30 Artiste Préféré: sizzla Riddim Préféré: baddaz Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Francky Vincent Brand neeeew !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:50 | |
| apparemment pa si correcte que sa |
|