Auteur Message dancehallnounours Sweety Administratrice Nombre de messages : 9377Age : 22Artiste Préféré : Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/TifaRiddim Préféré : Trop !!!Date d'inscription: 15/03/2006 Sujet: Assasin - Agent Sasco Mar 26 Mai 2009 - 11:45 Posté par Mrk
Citation: Assassin "Agent Sasco" Et oui! Assassin se fait maintenant appelé Agent Sasco. Selon lui, ce changement de pseudonyme serait la preuve d'une évolution de maturité. A l'occasion de cette renaissance, l'Agent Sasco sort une mixtape double CD gratuite, le tout mixé par Xynk Fence Soundsystem pour Boardhouse Production. Sur cette mixtape tout simplement nommé « Agent Sasco », on retrouve un premier CD mixé de 37 titres dancehall hardcore, et un second CD one drop de 18 pistes.
lien SD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kalonji1 Bukham Like Di-Di ! Nombre de messages : 830Age : 22Artiste Préféré : Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/WonderRiddim Préféré : Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | FitnessDate d'inscription: 11/02/2008 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Mar 26 Mai 2009 - 16:54 Je l'aime bien Assassin, c'est un bon artiste et tout, mais "Agent Sasco" c'est à moitié moche comme nom de scène non ?
ino selecta King Of Dancehall Nombre de messages : 1544Age : 31Artiste Préféré : pleinRiddim Préféré : encore plusDate d'inscription: 17/12/2008 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Mer 27 Mai 2009 - 20:10 moi j'arrive pas a les choper, fait chier car c'est le chanteur que je préfère en ce moment
kacahuet Dancehall Masta Nombre de messages : 7538Age : 29Artiste Préféré : BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMANRiddim Préféré : rebellion bellyasDate d'inscription: 01/06/2006 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Mer 27 Mai 2009 - 21:16 ca pu se blaze faut dire les chose franchement nounours se fatigue a faire la sitation je salut ton devouement vraiment .
zoum971 Hot 'Worker' Nombre de messages : 527Age : 22Artiste Préféré : elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ...Riddim Préféré : Eighty five riddimDate d'inscription: 20/04/2009 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Mer 3 Juin 2009 - 0:20
dancehallnounours Sweety Administratrice Nombre de messages : 9377Age : 22Artiste Préféré : Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/TifaRiddim Préféré : Trop !!!Date d'inscription: 15/03/2006 kujo Ready Fi Di Pass Nombre de messages : 97Artiste Préféré : assassinRiddim Préféré : power cutDate d'inscription: 05/04/2009 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Ven 5 Juin 2009 - 23:53 je l'ai pas encore bien ekouté mais sa sera avec plaisir, pour le changement de nom salfé pas, je prefere ASSASSIN.
ino selecta King Of Dancehall Nombre de messages : 1544Age : 31Artiste Préféré : pleinRiddim Préféré : encore plusDate d'inscription: 17/12/2008 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Dim 14 Juin 2009 - 15:23 est ce que quelqun peut me les reupload please je n'arrive pas a les choper, les liens megaupload pour les 2 parties ne veulent pas s'enragistrer chez moi. merci
lexik971 Bukham Like Di-Di ! Nombre de messages : 873Age : 22Artiste Préféré : ...Un certain nombre...Riddim Préféré : ... il y en a bcp ...Date d'inscription: 27/05/2008 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Dim 14 Juin 2009 - 18:03
kacahuet Dancehall Masta Nombre de messages : 7538Age : 29Artiste Préféré : BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMANRiddim Préféré : rebellion bellyasDate d'inscription: 01/06/2006 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Dim 14 Juin 2009 - 20:02 same ting
J.one_gsc Bad From Birth Nombre de messages : 326Artiste Préféré : CapletonRiddim Préféré : hard timeDate d'inscription: 20/07/2006 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Jeu 11 Fév 2010 - 5:56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> Parce que j'adore cet artiste, ok c'est du déjà entendu mais quand on aime on ne peut qu'apprécié se flow inimitable!
J.one_gsc Bad From Birth Nombre de messages : 326Artiste Préféré : CapletonRiddim Préféré : hard timeDate d'inscription: 20/07/2006 Sujet: Re: Assasin - Agent Sasco Jeu 11 Fév 2010 - 5:59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> J'aime pas le refrain mais j'aime beaucoup le riddim et le flow des deux surtout d'agent sasco...it's just another one