Paname Sound Blazing Fire

Nombre de messages: 172 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: sweat Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: [75] 29/05 PANAME SOUND + EASY STYLE @ Belushi's Mar 26 Mai 2009 - 4:04 | |
| Rendez vous au Belushi's vendredi 29 mai de 21h à 2h du mat', pour une soirée full of good vibes en compagnie de:
PANAME SOUND ET EASY STYLE
Paf: 4€ une seule adresse: Le Belushi's 159 rue de Crimée 75019 métro Crimée ou Laumière pour tous ceux qui ne connaissent pas ce lieu, c une auberge de jeunesse qui a un bar au rez de chaussée avec une salle en sous sol où a lieu le sound. La vibe est cool, pour les fumeurs accès à une terrasse sur le côté du bar au bord du canal st Martin pépère... Il y a de nombreux étrangers et la bonne vibe est au rendez vous, alors venez nombreux... |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [75] 29/05 PANAME SOUND + EASY STYLE @ Belushi's Mar 26 Mai 2009 - 9:40 | |
| | Paname Sound a écrit: | Il y a de nombreux étrangers et la bonne vibe est au rendez vous, alors venez nombreux... |
un sound pour tous les clandestins
jiggy t as pas tout perdu tinkiet tu peux tjs allé au bellushi's :P_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [75] 29/05 PANAME SOUND + EASY STYLE @ Belushi's Mar 26 Mai 2009 - 13:11 | |
| j'aurai pu en rire mais j'viens de perdre un cousin  _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|