| | RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Mar 19 Mai 2009 - 21:04 | |
| G eu la meme impression que toi ...G du confondre avec neva believe u .... |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Mer 20 Mai 2009 - 12:25 | |
| Na na il a pas chanté "A so Yuh Move".
Again and again, il l'a chanté jusqu'à la moitié environ... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Mer 20 Mai 2009 - 15:41 | |
| | MastaD a écrit: | | G eu la meme impression que toi ...G du confondre avec neva believe u .... |
Sisi alors j'ai confondu mais pas avec neva beleive you lol |
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Dim 24 Mai 2009 - 15:55 | |
| _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Dim 24 Mai 2009 - 21:02 | |
| Lol Vado c'est un pimp il se tape dans le luxe koi lol.
Cmt ça se fait que sur la 3ème photo il n'a plus sa montre ? |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Dim 24 Mai 2009 - 22:05 | |
| rien pigé a cette affaire de montre _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Dim 24 Mai 2009 - 22:08 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | Lol Vado c'est un pimp il se tape dans le luxe koi lol.
Cmt ça se fait que sur la 3ème photo il n'a plus sa montre ? |
Il l'a enlevé entre-temps...
La dernière tof j'l'ai mise juste pour qu'on voit sa montre lol..._________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |

| Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Lun 25 Mai 2009 - 0:31 | |
| | kacahuet a écrit: | | rien pigé a cette affaire de montre |
Ba vu qu'on était devant Jiggy a essayé de lui piquer sa montre en s'agrippant à son bras lol |
|
 | |

| Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Lun 25 Mai 2009 - 0:46 | |
| Mais c'était pas intentionel toi aussi là, mon pouce est resté coincé entre son poignet et le bracelet de sa montre (d'ailleurs ça fait mal un peu).
Après les gens vont croire j'suis cleptomane... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |

| Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Lun 25 Mai 2009 - 22:35 | |
| Aaah mais je ne veux pas savoir! Cleptomane  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 Mar 26 Mai 2009 - 9:43 | |
| non le cleptomane il peut pas s'empecher de voler c'est une pathologie tandis que jiggy c'etait intentionelle et ciblé.
VOLEUR VAs!!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
| | RESUME/VIDEOS /REACTIONS: MAVADO A PARIS 12/05/09 | |
|