| | Des clips direct à l'accueil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Sam 25 Avr 2009 - 17:24 | |
| Je suis pour, ça dynamiserai davantage la page d'accueil! Mettre des teasers promotionnels des artistes, de cinéma, ect... |
|
 | |
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Sam 25 Avr 2009 - 17:32 | |
| | dancehalltime a écrit: | | Tu va perdre avec lui lol |
lol ça veut dire quoi ça ? |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Sam 25 Avr 2009 - 18:54 | |
| | roidubonzini a écrit: | | dancehalltime a écrit: | | Tu va perdre avec lui lol |
lol ça veut dire quoi ça ? |
lol rien de particulier |
|
 | |

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Sam 25 Avr 2009 - 19:10 | |
| c'est parce que tu penses que je veux toujours avoir raison ? |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Sam 25 Avr 2009 - 19:12 | |
| moi je fais pas de hs donc j'irais pas plus loin.
Toi meme tu sais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Sam 25 Avr 2009 - 19:14 | |
| c'est pas moi qui est commencé le hs, j'ai juste fais une suggestion pour améliorer le forum. |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Lun 27 Avr 2009 - 10:30 | |
| C'est pas nouveau, On l'avait fait pendant longtemps, à l'époque ou Kayzah était plus actif ... Le clip était changé chaque semaine et c'était presque que du new (les vrais se souviendront du clip du medley du yard step qui est longuement resté en page d'acceuil et que tout le monde avait kiffé)
j'ai voulu le refaire, quand j'ai fait la "restructuration du forum" et que j'etais donc motivée, mais j'y arrive pas dans le panneau d'administration, il faudrait que je demande à Kayzah comment il faisait... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Lun 27 Avr 2009 - 19:10 | |
| mwai jm'en rappelle vaguement lool
mwa je suis pour, mais l'idée de koulsha est intéressante _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Lun 27 Avr 2009 - 21:02 | |
| J'ai été faire un tour sur l'autre forum de dancehall ... je veux bien des clip a l'acceuil mais pas sur cette forme je trouve que ça fais sal et en plus les clip youtube prennent trop de place sur la page. non, enfaite je pensais plus à cette exemple www.volcreole.com. Là c'est beaucoup plus présentable, plus propre.
Mais bon ce sera dur à mettre en place d'après nounours. En tout cas on ne lache pas l'idée lol |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Mar 28 Avr 2009 - 14:27 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | (les vrais se souviendront du clip du medley du yard step qui est longuement resté en page d'acceuil et que tout le monde avait kiffé) |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Mar 28 Avr 2009 - 16:02 | |
| |
|
 | |
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Des clips direct à l'accueil Mar 28 Avr 2009 - 16:51 | |
| moi je suis asser pour soit du son soit un ti clip |
|
 | |
| | Des clips direct à l'accueil | |
|