| | [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Mer 15 Juil 2009 - 2:48 | |
| oui voila je cherchais son nom au jeune en camouflage, c'est razor c bien ca! sisi! sinon très bon résumé mdr a la fin sur la soca avc mike - 1!!! hey,on entend archi bien sur les vidéos, surtout mon pimp!! j avoue que le sourire "jte montre toutes mes dents" c'est marrant mais ca sonne faux apré tout anthony B et capleton le font bien à chak show t'as oublié de big up georges et sa copine,les deux crapauds qui servait à rien à part retenir le rideau s il tombait big up noun' notre reporter en herbe! j'atend celui de buju ou g pas pu venir  |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Mer 15 Juil 2009 - 9:42 | |
| | koolsha a écrit: | hey,on entend archi bien sur les vidéos, surtout mon pimp!! |
ouiiiii lol et c'est aux vidéos que je me suis rendue compte que tu t'es pas arrêtée looool t'as reprezentéééé lol big up !!! 
| Citation: | | t'as oublié de big up georges et sa copine,les deux crapauds qui servait à rien à part retenir le rideau s il tombait |
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdrrrrr :mdr: _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Mer 15 Juil 2009 - 11:28 | |
| rhhhhhhhhhhhhhha pitain je vous l'avez dit c'etait INRRATABLE bordel je voudrai le revoir !!
je suis carrement pa etonné par tout ce que tu as ecrit et jai regardé 30 seconde de video javais deja les frissons en le voyant monter sur scene !! BENNIE c'est la classe tout simplement. _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Mer 15 Juil 2009 - 17:01 | |
| Ah ouais c'était yesss donc! Merci Noun. Il n y avait que lui sur scène? Ou bien il était accompagné de danseur/se ? |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Mer 15 Juil 2009 - 18:41 | |
| il a posé sur le stage time ? |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Mer 15 Juil 2009 - 21:17 | |
| ouiiiiii!!! :fyah: c t malade! le band a assuré!! |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Mer 15 Juil 2009 - 21:25 | |
| lol j'imagine meme pas je crois que j'aurais fais un malaise lol |
|
 | |
koolsha Energy God

| Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Mer 15 Juil 2009 - 21:48 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | Ou bien il était accompagné de danseur/se ? |
non meme pas de danseur, j't'ai dis il manquait que toi... |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Lun 20 Juil 2009 - 19:27 | |
| |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Lun 27 Juil 2009 - 14:08 | |
| il a abusé, vu ton jolie résumé c le meme show qu'il y a un an. (sans les MJ bien sur)
je l'avait vu il y a 5 ans environ avec gentleman qui avait débarqué alors qu'il n'était pas encore bien connu et ça reste le meilleur concert que j'ai jamais fait.
bennie est une bête de scène je trouve |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Jeu 13 Aoû 2009 - 19:53 | |
| le résumé que j'ai écrit est enfin en ligne sur www.reggae.fr (pas trop tôt .... )
à lire ou à relire, avec les photos en +
http://www.reggae.fr/lire-article/1149_Beenie-Man-&-Israel-Vibration--a-Paris.htm _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
koolsha Energy God

| Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Jeu 13 Aoû 2009 - 20:26 | |
| | dancehallnounours a écrit: | le résumé que j'ai écrit est enfin en ligne sur www.reggae.fr (pas trop tôt .... )
à lire ou à relire, avec les photos en +
[url=http://www.reggae.fr/lire-article/1149_Beenie-Man-&-Israel-Vibration--a-Paris.htm | http://www.reggae.fr/lire-article/1149_Beenie-Man-&-Israel-Vibration--a-Paris.htm[/quote[/url]] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ma ptite noun a real journalist!! :cheers2: |
|
 | |

| Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Ven 14 Aoû 2009 - 9:53 | |
| guette que ya ecrit tout en bas en petit Texte/Nounours c'est ma petite fierté ptdr pfffff  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
koolsha Energy God

| Sujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration Sam 15 Aoû 2009 - 3:18 | |
| | dancehallnounours a écrit: | guette que ya ecrit tout en bas en petit Texte/Nounours
c'est ma petite fierté ptdr pfffff
 |
comen ca ptdr pffff non t'as de koi etre fiere de toi kan meme sisi je t'assure :2thum: |
|
 | |
| | [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration | |
|