AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
RIDDIM DE LA SEMAINE
♪ COUNTERFEIT RIDDIM

Discutez-en ici
CONCERTS/SOIREES

Infos

Tous les samedis 22h-00h
retrouvez Ino Selecta pour le Big Faya Show
+ d'infos

/!\ BUG DU FORUM: Réception de mails non désirés
PAR ICI SVP

Partager | 

[RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

Féminin Nombre de messages: 9377
Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa
Riddim Préféré: Trop !!!

MessageSujet: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Ven 24 Avr 2009 - 14:31

Ah booooooooooooooon
attends c'est une grande journée d'information aujourd'hui vous blaguez !!!!!!!!!!!

Date pour l'instant unique
Un jour avant Buju Banton!!
l'enchainement de ouf!

The Doctor BEENIE MAN en personne + ISRAEL VIBRATION

le 13/07/2009 à 18h30

ELYSEE-MONTMARTRE
72, Bld Rochechouart
75018 PARIS

Prix : 25€

BIG UP MEDIACOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et BIG UP L'ELYSEE MONTMARTRE QUI SE REVEILLE!!!!!!!!!

big up a vous tous

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Dernière édition par dancehallnounours le Lun 8 Fév 2010 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancehall-nounours.skyrock.com
dancehalltime
DL Section Moderator
DL Section Moderator

Féminin Nombre de messages: 9635
Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy..
Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns...

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Ven 24 Avr 2009 - 15:19

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

beenie man ok mais .... hem tu m'a compris quoi
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Ven 24 Avr 2009 - 15:21

parle mal de israel vibration et j'te teins en rousse...

jeunep
Bad From Birth
Bad From Birth

Masculin Nombre de messages: 331
Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure
Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Mar 28 Avr 2009 - 22:28

bon je suis la c'est sur et certain et pour BUJU aussi , c'est parti pour les economies!!!!!!!!!
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Mer 1 Juil 2009 - 10:15

UP!!!!

au lieu d'aller le voir en boîte!! pff !

Dj Jiggy
No Fear Moderator
No Fear Moderator

Masculin Nombre de messages: 7238
Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn
Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!!

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Mer 1 Juil 2009 - 19:02

lol

*il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew*
*Sitapadamiprend-unCurly Crew*
Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!!
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod]
[Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]

EveryTingz Endz...

Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Voir le profil de l'utilisateur http://djjiggy971.skyrock.com
dancehalltime
DL Section Moderator
DL Section Moderator

Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns...

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Mer 1 Juil 2009 - 20:16

moi c clair que j'irais pas en boite ,toute facon jsuis jamais aller la bas , c'est pas maintenant que c va commencer

mais la j'hesite
je veux voir beenie mais pdt que israel vibration va passé serieu .. c pas mon ambiance du tout c pour ca j'hesite trop
Dj Jiggy
No Fear Moderator
No Fear Moderator

Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Mer 1 Juil 2009 - 21:12

Saik n'a pas été une agréable surprise ??

Ben là, c'est encore mieux !!

EveryTingz Endz...

dancehalltime
DL Section Moderator
DL Section Moderator

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Sam 4 Juil 2009 - 22:14

je veux vraiment voir beenie !!!!!!!!!
bon faut que je vois c un peu chaud pour les tunes
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Lun 6 Juil 2009 - 10:01

ALORS LES GENS BEENIE MAN PAS BEENIE MAN?

Moi avec tout ce qu'il ya comme autres concerts j'hésite grave :chépa:

dancehalltime
DL Section Moderator
DL Section Moderator

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Lun 6 Juil 2009 - 17:46

nan moi c mort ce jour là je termine a 21H
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Lun 13 Juil 2009 - 9:50

Ce soir !

fawOnnQueen
Gangsta For Life
Gangsta For Life

Féminin Nombre de messages: 3523
Artiste Préféré: ...
Riddim Préféré: ...

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Mar 14 Juil 2009 - 15:05

Comme d'hab on veut le résumé Noun Smile
dancehallnounours
Sweety Administratrice
Sweety Administratrice

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Mar 14 Juil 2009 - 17:00

It's done!Petites remarques personnelles avant mon résumé:
j'ai kiffé ma race ! Je connaissais presque tous les sons , je m'étais juste pas penchée assez sur le cas de Beenie Man, mais c'est clair qu'il a des putains de big tunes!!!!!!
Big Up Koolsha et son "pimp" loooooooool
Big Up Mike One pour ne pas se rendre compte à quel point il est ridicule, c'est chou

(retrouvez ce résumé avec les photos en ligne sur reggae.fr
http://www.reggae.fr/lire-article/1149_Beenie-Man-&-Israel-Vibration--a-Paris.html )

VIDEOS EN BAS

Lundi 13 juillet 2009, Paris.

C'est une association assez curieuse mais des plus alléchantes qui nous attend ce soir à l'Élysée Montmartre :
le Reggae envoûtant des Israel Vibration et le dancehall entraînant de Beenie Man.

Le mythique et excellent backing band Roots Radics qui accompagne Israel Vibration sur leur tournée fait son entrée vers 19h30 (soit une heure après l'ouverture des portes) devant un Elysée Montmartre bien rempli.

Skelly et Wiss , les deux membres du groupe, entrent en scène quelques minutes plus tard sous une pluie d'applaudissements.
Ils alterneront deux morceaux chacun. Skelly fera bouger la foule avec son entrain et son dynamisme, Wiss, au style plus discret et plus posé, apaisera avec sa voix douce et mélodieuse.

Quelques titres auxquels on a eu droit : " Reggae Rock N Roll" sur lequel ils ont fait leur entrée,
"Feelin Irie" , "Vultures", "Brother Keeper", les magnifiques "Vultures" , "So far away" , "Licks and Kicks", "Why Worry" , le tout accompagné à la perfection par des musiciens au sommet de leur art.

Le groupe termine par un rythme ska qui ravit le public.

Il est près de 21h, leur prestation aura duré une bonne heure et demie.

S'en suit une trentaine de minutes de changements de matériel
et réglages en tout genre assez pénibles,
pendant lesquelles on peut très nettement remarquer des mouvements de foule:
une bonne partie du public qui se trouvait devant passe derrière, permettant à d'autres de s'avancer ; fait qui rapelle encore la diversité des artistes à l'affiche ce soir (et donc du public) .

Aux alentours de 21h30, le show reprend, de nouveaux musiciens s'installent.
Avant d'acceuillir The Doctor, deux jeunes artistes tout droits venus de Jamaïque ouvrent ce volet dancehall du concert.

L'un d'eux est Razor, qui nous interprète ses deux morceaux les plus connus: "Workings" sur le Scoobay Riddim (très savamment interprété par le band) et "Mr. Dixon" .

Le tout ne dure qu'une dizaine de minutes et Beenie Man est enfin annoncé, il nous fait languir depuis les coulisses en se faisant entendre "Zagga Zow!".

Le Bad Company riddim retentit et The Doctor fait son entrée, élégant, tout de blanc vêtu, sur l'énorme "Row Like A Boat" , rapidement suivi par "Come Again" (Sweat Riddim) , pull up immédiat.

Le show démarre sur les chapeaux de roue, le public a tout de suite répondu présent!

Tous ses tubes dancehall y passent, des hits des années 90 aux big tunes plus récentes : "Let Him go" , l'énormissime "Bookshelf" qui secoue le public, avec le riddim du même nom merveilleusement exécuté par les musiciens , "Tell Me" .

Il interpète aussi son morceau sur le Gearbox riddim, au début duquel il fait un clin d'oeil au tube d'Erupt en reprenant son intro "E to Di R Reprezent to Di World" , "From U Neva" sur le Wipe Out, "No No" sur le Bee Hive Riddim .

Déja 30 minutes de show, l'ambiance n'est pas retombé d'un poil et l'artiste continue de nous bombarder de classiques: "Toyfriend" sur le Buzz Riddim, "Miss LAP" sur le Buy Out,, et arrive enfin LE hit de Beenie Man "Who Am I" que le public reprend en choeur.

Puis, le show prend une autre tournure,
moins festive mais toute aussi énergique:
on se pose un peu aux premières notes de "Bossman", on se détend avec plaisir sur son interprétation de "Ring the Alarm" au refrain connu de tous, et "Murderer" .

The Doctor nous concocte ensuite un Tribute To Michael Jackson , qui nous a quitté il y a deux semaines,
avec "Heal the World" , "We Are The World", quelques pas de danse et un moon walk sur 'Billie Jean' , "No One" de Alicia Keys pour les lyrics , et quelques mots pour Bob Marley également suivi de "No Woman No Cry" .

La fête peut ensuite reprendre, mais Beenie Man est apparemment pressé par les organisateurs, il s'adresse à eux en leur ordonnant de le laisser finir son show comme il se doit !
On repart donc pour une dernière partie de folie:
"Stop Live Inna Di Past" , "Romie", "Girls Dem Sugar",
le premier couplet de "Feel It Boy", une session sur le Bam Bam Riddim au cours de laquelle il reprend "Bam Bam" et "Murder She Wrote", "Dancehall Queen", "Dude" sur le Fiesta Riddim .

Final Explosif avec " Inna Yuh Pum Pum" , "Back It Up" , "Red Red" , "King of the dancehall" .

Encore quelques pas échangés avec Dj Mike One présent sur la scène (venu promotionner l'after de Beenie Man en boîte) ,
les danses à la mode Nuh Linga et Sweep exécutés avec un énorme sourire, et l'artiste s'en va.

The Doctor Beenie Man était très en forme ce soir , toujours ce sourire radieux aux lèvres et très respectueux de son public.

Au final, une grosse grosse prestation, digne de Beenie Man, connu pour ses show carrés et dynamiques : plus d'une heure de tubes interprétés avec dynamisme et envie, coupé au milieu par un quart d'heure plus calme de reprises et hommage, le tout en dansant s'il vous plaît !

Les personnes présentes ont sans nul doute passer une excellente soirée, on en redemande!

VIDEOS
( prises par mes soins: vous aurez donc l'occasion de remarquer à quel point je sais pas filmer, et d'entendre ma magnifique voix de casserole , mais le coeur y était)

Dernière édition par dancehallnounours le Jeu 13 Aoû 2009 - 18:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dancehall-nounours.skyrock.com
Dj Jiggy
No Fear Moderator
No Fear Moderator

MessageSujet: Re: [RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration   Mar 14 Juil 2009 - 22:51

Merci Bisounours.

Le Tribute il est frais rien à dire et tu filmes pas mal, par contre la chanson faut te pas lancer lol, j't'embète...

EveryTingz Endz...

[RESUME + VIDEOS] 13/07/09: Beenie Man + Israel Vibration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant