| | Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Mar 14 Avr 2009 - 15:44 | |
| Damn on croule sous les bons plans !!! C'est juste énorme !!!!!!!!!! c'est juste énorme !!!!!! Ah quel affiche !!!! Mwa qui était triste de pas avoir vu Linval Thompson !! et Cedric Myton de The Congos, en personne! et Les Mighty Diamonds !!!! Ah la la!!! c'est à pas rater pour tout amateur de roots qui se respecte
INNA DE YARD ALL STARS : LINVAL THOMPSON , CEDRIC 'CONGO' MYTON, THE MIGHTY DIAMONDS, KIDDUS I ,Matthew McAnuff, Bo-Pee, Kush McAnuff...
24 AVRIL @ Printemps de bourges 25 AVRIL @ Rouen 26 AVRIL @ Paris, cabaret sauvage 29 AVRIL @ Montpellier 30 AVRIL @ Nancy  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par dancehallnounours le Jeu 14 Mai 2009 - 15:16, édité 4 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Mar 14 Avr 2009 - 15:55 | |
| ah putain!!! ah ça fait plaisir! j'verserai presque une tite larme!!! ah men fous:!!!! aaaaah  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Ven 17 Avr 2009 - 9:59 | |
| Je suppose que personne veut y aller ? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Ven 17 Avr 2009 - 23:05 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: :fyah: |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Ven 17 Avr 2009 - 23:08 | |
| ohhh il est CHAUD jeunep mddr bande de fou mariez vous avec vos memes delires là lol |
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Dim 19 Avr 2009 - 16:15 | |
| lool FAUT QUE LES SOUS TOMBE DU CIEL LA, TROP DE CONCERT !!!! DES SOUS DES SOUS DES SOUS DES SOUS |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Dim 19 Avr 2009 - 16:54 | |
| MONEY NAH GROW UP ON TREE
quel domage ... _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Mar 21 Avr 2009 - 11:45 | |
| Vais rôder sur le net dur, voir si ya des places à gagner  mais je doute que le coup de chance de Jr Kelly se reproduise  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Mer 22 Avr 2009 - 10:07 | |
| j'crois que yaura pas les mighty diamonds, et qu'ils seraient remplacés par The Viceroys info à confirmer _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
jeunep Bad From Birth

| Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Jeu 23 Avr 2009 - 18:57 | |
| :cheers2: :cheers2: normalement j'ai mes invites j'essayerais de te faire croquer pour horace andy nounours si je peux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Ven 24 Avr 2009 - 10:44 | |
| t'as tes invit' aussi pour moi??? loool j'ai pas encore achter ma place :P mdr nan Horace Andy c'est pas un problème d'argent c'est que j'peux vraiment pas venir _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Lun 27 Avr 2009 - 10:56 | |
| Concert complet, j'ai jamais vu autant de monde devant le cabaret sauvage. C'est bien la preuve que c'était THE concert à ne pas manquer. et comme une boufonne j'ai pas pris de prévente, me suis dit vais payer sur place c'est pas grave... ah bon c'est pas grave??? ba pas de Cedric Myton, pas de Linval thompson, pas de Viceryos, et surtout pas de Mattew Mc Anuff, ni rien du tout d'autre!!! allez demi-tour, rentre chez toi, boufonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Jeunep big up à toi, j'espere que t'as pris ton pied que c'était MAD jcompte sur toi pour me raconter Il a fait fisherman Cedric myton? Et BE CAREFUL de Mattew Mc Anuff ça a fait son big effet? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
jeunep Bad From Birth

| Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Lun 27 Avr 2009 - 11:57 | |
| CABARET SAUVAGE PLEIN DE CHEZ PLEIN , c'etait pas mal du tout, je connaissais pas trop mais j'ai bien kiffé, le point positif c'est que le public était dingue, chantait les chanson, de ce coté c'était bien ! Bon il y a eu un peu d'attente comme toujours mais ce qui ma derangé c'est que la troupe et partie tres rapidement en plus ils etaient une dizaine sur scene , ils ont chantés que deux ou trois chansons chacun et encore, bref le concert a fini a 22H30 PéTANTE! ils ont un peu abusés je trouve! video plus tard    |
|
 | |

| Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Lun 27 Avr 2009 - 12:22 | |
| d'accord merci  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
jeunep Bad From Birth

| Sujet: Re: Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. Mar 28 Avr 2009 - 12:08 | |
| http://www.dailymotion.com/jeunep/video/15318601 j'ai mis celle de matthew mcanuff sur fessbook nounours  !! |
|
 | |
| | Inna de Yard: CEDRIC MYTON,LINVAL THOMPSON,MIGHTY DIAMONDS.. | |
|