kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: URBAN TROPHEE #3 poules C et D Dim 15 Mar 2009 - 13:38 | |
| 
POULE C
Roaring Lion Blues Party GAGNANT
POULE D
Kawulé Legal Shot GAGNANT
reaction sur reggaefrance http://forum.reggaefrance.com/urban-trophee-poules-t47783-180.html je post juste ce commentaire | Citation: | mista P Dim 15 Mar 2009, 13:01
1ere partie de la soirée sympatik avec une bonne prestation de blues party avec de bons dubs (mention spéciale pour le Murvin et Rose combi "jah slick")Jolie surprise de voir Benji qui a rejoins BP et quitter Cs sound... Pour ce qui est de la 2eme partie de soirée on appel ça une fessee..kawule n'a pas pris un farword de la soirée, des dubs plus que médiocre et surtout une reaction de Chine a la fin de la nuit je dirai physik sur un membre de LS avant d'aller se cacher en backstage..franchement reaction a 2 franc (tout comme leur prestation!!!)Anyway big up l'organistion était supa nice and Chine shame on u !!!! Vivement l'audio |
et un gros loooooooooooooooool de ma part_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: URBAN TROPHEE #3 poules C et D Dim 15 Mar 2009 - 15:07 | |
| obligé un autre desolé je jubiiiiiiiiiile lol | Citation: | de ZAPO 2ème clash : Kawulé vs Legal Shot Affligeant, c'était pas un clash c'était un réglement de compte, on aurais mis deux soundbwoy dans la rue avec chacun une barre de fer, ça aurait fait le même effet.....Le 1er segment dub de Kawulé, une boucherie, dub mal mixé, des sons inaudibles, une animation à la base de "Legal Shot vous êtes des salopes". Comme l'a dit Red Cat, LS a appris de ses erreurs, mix carrés, des arguments plus intéressant, et faut l'avouez des dubs bien voicés, bien mixés, des lyrics superbement bien taffés. Mention spéciale à la combi Hopeton Lindo/ANthony B (mix de deux dubs ou vrais combis?). Après Polak devrait pas mal se détendre quand même, tirez comme un gueudin sur le fil de micro et se vénère pour un rien, suffit de prendre 2sec et de démêler un peu le fil. Ben Kawulé, voila, comme l'avais annoncé Polak, des vieux dubs, et on attend le DFD pour lacher des calls ups qui n'ont même pas fait effet. En effet y avait une petite dizaine de votes pour Kawulé, la majorité de la salle pour LS. Reprendre le micro pour en rajouter une couche, t'as perdu t'as perdu. Et gros carton rouge à l'anim de Chin, "On réglera ça après le clash", pfff.......c'était obligé de vouloir s'afficher comme ca straight sur scène. Enfin je trouve que l'attidude de Kawulé, m'a conforté dans l'idée du Reggae Champion Arena de l'année dernière, c'est à dire que Legal Shot partait perdant d'avance, vu les affinités entre Kawulé et 220. Et pour finir Kawulé, ca sert à rien de vouloir se la jouer 220, de voicer un paquet de call up, et de tenter d'acheter le clash. |
_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
DeeAli Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: URBAN TROPHEE #3 poules C et D Dim 15 Mar 2009 - 23:34 | |
| pk tu jubiiiiiiiiiiiiiiles  |
|
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: URBAN TROPHEE #3 poules C et D Lun 16 Mar 2009 - 17:37 | |
| _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: URBAN TROPHEE #3 poules C et D Mar 17 Mar 2009 - 8:51 | |
|
et big up partytime pour les videos !! http://www.partytime.fr/ _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW
Dernière édition par kacahuet le Mar 17 Mar 2009 - 18:34, édité 1 fois |
|
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: URBAN TROPHEE #3 poules C et D Mar 17 Mar 2009 - 16:31 | |
| | DeeAli a écrit: | pk tu jubiiiiiiiiiiiiiiles  |
alors pour remettre les choses a leur place (puis que je nai peux etre pas eté assez explicite ) je ne jubile pas pour la defaite de kawulé!! mais bel et bien parce que le masque est enfin tombé concernant chine ! tout le monde saute sur l occase pour l'afficher sur reggaefrance moi je nai pas eu besoin de ca pour lui dir ce que je pense !
les gens deplorent sont attitude en sound clash et moi je lis des commentaires qui me conforte a son sujet ! puisque je ne peux pas me prononcer sur cette soirée conflictuelle n'etant pas presente j'attend donc sagement la video et je reparlerai tout ca si y a matiere afta!
deeali frere jesper que j'ai repondu a ta question bless!_________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: URBAN TROPHEE #3 poules C et D Mer 18 Mar 2009 - 18:51 | |
| _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: URBAN TROPHEE #3 poules C et D Jeu 19 Mar 2009 - 9:17 | |
|