| | Aidonia - Freestyle pour partytime.fr | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Sam 14 Mar 2009 - 16:39 | |
| |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Sam 14 Mar 2009 - 19:32 | |
| trop malade se type vraiment balaiz big freestyle |
|
 | |
jojo Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 53 Age: 24 Artiste Préféré: vybz dididonia portmore empire elephant man et les tenors etc Riddim Préféré: yen a bcp Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Sam 21 Mar 2009 - 17:14 | |
| |
|
 | |
maxdesk8 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 84 Age: 21 Artiste Préféré: busy signal Riddim Préféré: chinkuzi Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Lun 13 Avr 2009 - 19:32 | |
| |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Mer 15 Avr 2009 - 23:41 | |
| :shoot: :shoot: :shoot:
Trooooo fort!!! didididididi donia!
jvé le tué francky de party time kan jvé le voir!! comen ca il m a pas dis de vnir ce jour la!!!
Il écrase tout Aidonia! rien à dire! j'en ai des frissons sur tout le corps surtout kan il pose sn 2ème tune sur le swagga dagga; j'en bondis sur mon canapé :fyah: |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Mer 15 Avr 2009 - 23:52 | |
| putain il est vraiment trop fort |
|
 | |
zoum971 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 527 Age: 22 Artiste Préféré: elephant man | bounty killer | aidonia | demarco | bussy signal | shaggy | Black Ryno | capleton ... Riddim Préféré: Eighty five riddim Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Ven 24 Avr 2009 - 10:21 | |
| waouuuuuuuuuuuu BADDDDDDDDD A BADDDDD !!
Du lourrddd très lourdd meme i glisse tro bien sur cette pui*** d'instru !!!
Rien a dire i ma éclaté le tympan !!! |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Ven 24 Avr 2009 - 13:44 | |
| g réglé mes comtes avc francky, lol! normalement je serai à party time pour celui de movado!! :fyah: |
|
 | |
olivier Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 75 Artiste Préféré: des tone et des tone Riddim Préféré: neant Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Ven 24 Avr 2009 - 19:46 | |
| ah malade si tu cri pa sur sa c ke vraiment il y a un gro bleme la puissance du ga mon frere respect,determiner pour le voir en concer lui assi : :bananegrise: :banane: |
|
 | |
olivier Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 75 Artiste Préféré: des tone et des tone Riddim Préféré: neant Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Ven 15 Mai 2009 - 7:47 | |
| Petite question, quelqu'un serait si il a vraiment poser sur le A MILLIE ????? |
|
 | |
pingou971 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 48 Age: 21 Artiste Préféré: busy signal,elephant man,aidonia,movado Riddim Préféré: survivor riddim, battlefield riddim, a lot riddim Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Sam 16 Mai 2009 - 0:28 | |
| naaaaah sa trop murda !!! frenchement big up fresh up le freestyle dagadaga |
|
 | |
Snoops Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 49 Artiste Préféré: Movado Riddim Préféré: gang war Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Sam 16 Mai 2009 - 7:53 | |
| Malade Malade  c'est un oufff Je kiff vraiment trop la deuxieme sur le swagga dagga |
|
 | |
max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Sam 16 Mai 2009 - 14:53 | |
| énorme!
c'est quoi le riddim après le swagga dagga? |
|
 | |
koolsha Energy God

| Sujet: Re: Aidonia - Freestyle pour partytime.fr Sam 30 Mai 2009 - 2:35 | |
| en fait il pose pas sur le swagga dagga c le sky daggering riddim ils se ressemble un peu, je les confond ossi des fois perso j m bien les deux mais g une preference pour le I like her sur le swagga dagga
le riddim juste après c le air waves il me semble |
|
 | |
| | Aidonia - Freestyle pour partytime.fr | |
|