| | Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Sam 7 Mar 2009 - 19:56 | |
| LA SUITE PAGE 4  Admiral T  Apach' & Mantuff'  Audioman  Ayaman (3ème en partant de la gauche)  Azrock  Barone  Bewes  Big Jay  Bocas  Byronn  Caporal Nigga  De gauche à droite: Captain Nico, Shaolin', Daly (et un producteur)  Ceansay  Celcius  Celcius et Mighty Ki La  Colonel Reyel (Septentrional Crew)  Daddy Killa  Daddy Mory  Datcha, Hata Faya, Soldat Ryan & Lil Low  Dawa  Dawa & Dogg Dross  DDK  Demhys  Dexterman  Ditzra  Ditzra & L.Saï (ex Saïgon)  Dj Blue (Dj et Toaster à gauche et Dj Halan à Droite)  Doctor Ly  Edalam  EdsonX  Elvys  Fabooloos  Faya D  Féfé Typical (A droite)  Firestorm (Créateur de Reggaefrance.com)  Flya  Forsay & Dee Kross Fuckly (Missié GG) (A Gauche)  Gaston (Lexik971, je sais pas où il est sur la tof, Lol!)  Gifta (A gauche)  G'Nius (A Droite)  Guy al mc  Idéfix  Jamadom  Jo One  Jones  Jenone One  Junior Jim & Shabba Tigre  De gauche à Droite: K.NO.B (Papa Tank) & Thunderstorm  Kaishen  Karl J & Tony C  Keros'N  King Daddy Yod (A gauche)  Kriss Daddy  Krys  Kurtis (Difficile d'avoir plus récent)  La Fripooy  Laskez  Lee-vayah B  L'homme Paille  Lieutenant  Lil Twent (Septentrional Crew)  Lion-V  Little Espion   Little T-Voly (Septentrional Crew)  LL  Loo Ranks  Lord Kossity (Je sais qu'il y'en a qui vont tailler... Lol!)  Lovy Jam (A gauche)  Ludché  Lyricson  Maeva (ou Lil'Sugga)  Mad Killah  Mali  Mantuff'  Matinda Mawkeus  Mc Foxe  Mc Janik  Mc Kanis  Méthi's  Mickee 3000  Mighty Kalimba  Mighty Ki La  Mik (A droite)  Miky One (Septentrional Crew)  Mill.K.L  Natwal  Nazareken Tiken  Nazareken Tiken & Kulu Ganja  Neg Lyrikal  Nemo  Olmyta  Original U-man  Papa Tank (De gauche à droite: K.NO.B & PACO JAHZ )  Pleen Pyroman  Popi One  Queen Levy Culture  Rafya & Kenzy  Ragga Ranks  Reyel Ay, Saïk & Oscen  Riddla (Au milieu)  Ridji  Rott Mc  Ruffman  Sadik  Saël  Saïk  Saïk, Shabba Tigre & Krys (2003) (MDR!! Je remets Saïk et Krys quand c'était encore des bledar)  Samx  Septentrional Crew  Shabba Tigre  Silverman  Sista Rosta  Skanky (Je le met quand même parce qu' il a pas mal participé sur des compiles Dancehall Local)  Speedy Monsterflex  Stone J  Straïka D  Suga Moss  Supa John  Thorn  Toge  Tony C  Toshman  Ti Chab  Ti Dawa  Ti Milla  T-Nola  Tiwony  Valley  Wyckyd J  X-Man  Yadhe  Yaniss Odua  Yeahman C (A droite)  Yémance ou Yeahman C  Young Chang mc
Dernière édition par Selekta High Level le Mer 11 Mar 2009 - 12:54, édité 98 fois |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Sam 7 Mar 2009 - 21:35 | |
| X-Man sur Habbo mdr !!!
Pas mal les recherches... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Sam 7 Mar 2009 - 21:38 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | X-Man sur Habbo mdr !!!
Pas mal les recherches... |
Merci! J'ai pas fini c'est en cours... Si y'en a qui sont motivé à en mettre ça serai sympa! |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Sam 7 Mar 2009 - 21:40 | |
| moi j'aime bien "ti milla"
:jesors: |
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Sam 7 Mar 2009 - 21:41 | |
| Ah mon humble avis rares sont ceux qui sont motivés...
Bon Google Images !!!
@DHT: Gamine va !! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Sam 7 Mar 2009 - 21:41 | |
| NON NON je taillé meme pas !!!
il est pas mal serieu |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Sam 7 Mar 2009 - 21:44 | |
| J'sais pas il me fait penser à Swanynou un peu, pas toi ?
Les yeux et le regard nan ? _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Sam 7 Mar 2009 - 21:46 | |
| non swan quand on le voit comme ca il a l'air mechant lol
mais quand je regarde ses yeux ouais ptet |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Dim 8 Mar 2009 - 0:26 | |
| J'en ai surement oublié pleins d'autres donc à vous de jouer.
PS: Si quelqu'un trouve une photo de THORN... |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Dim 8 Mar 2009 - 16:06 | |
| big up pr l initiative sauf que evidement il me faut rajouter mon grain de sel hein!!
c un gros travail ce que je vais te demander mais peux tu classer par ordre alphabetique c'est comme cela que l'on a procedé avec les autre trombi comer d'avance !!
jai edité ton post et je l ai placé en post it comme les artistes jamaicains
sinon affreuse la tof de Nazareken Tiken & Kulu Ganja t milla trop bb moi je serai plus jamadom av sa veste de l'espace et tiwoni _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Dim 8 Mar 2009 - 16:40 | |
| Big big up Kawuet! Je vais essayer de les mettre dans l'ordre, ça va teknik mais c'est vrai c'est mieux. |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Dim 8 Mar 2009 - 17:21 | |
| Rott Mc j'avais jamais vu sa gueule il a l'air sucré _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Dim 8 Mar 2009 - 17:25 | |
| sauf que sa peau est degueulasse t'a vu ses bras ? |
|
 | |
lexik971 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 873 Age: 22 Artiste Préféré: ...Un certain nombre... Riddim Préféré: ... il y en a bcp ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Dim 8 Mar 2009 - 17:50 | |
| mdr les filles !! big up selekta bon boulot !!!! si j'en trouve j'en mettrais mais c'est chaud |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise Dim 8 Mar 2009 - 17:52 | |
| Vla la galère pour mettre dans l'ordre! Lol! Sinon faudrait une photo de Thorn, Kurtis, Liberty King, Mr AC, Dj Kiss, Radikal...
Dernière édition par Selekta High Level le Dim 8 Mar 2009 - 18:48, édité 2 fois |
|
 | |
| | Trombinoscope des Artistes Dancehall Antilles francaise | |
|