|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Sam 29 Juil 2006 - 13:51 | |
| anw ok ok thanks  |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Lun 31 Juil 2006 - 1:14 | |
| Je comprend rien a cette histoire de black chiney cest un riddim ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: BLACK CHINEY Lun 31 Juil 2006 - 14:12 | |
| non c un black chinois en fait
nan en fait c'est un DJ ou un concept ou une boite je sais pas trop mais en tous cas leurs cds c'est des mix de vocals de raggamen sur des instrus hip hop |
|
 | |
iskander Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 70 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: Stalag Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Mar 1 Aoû 2006 - 12:29 | |
| Black Chiney c'est un sound system de Miami qui a commencé vers 1993. A la base, je sais que y avait Supa Dupps et Bobby Chin...
Ils ont commencé par sortir des mix tapes blindés de remix hip/hop... Maintenant, sur leur mix-tape, c'est blindé de dubplate où les artistes posent sur des instru hip/hop...
Ils ont aussi gagné le Fully Loaded en 92 ou 93 je sais plus très bien...
Perso, je considère que c'est un des meilleurs sound au monde...
Ah ouai, pour leur blaze, c'est parce que c'est des métisses, black / chiney...
Des vrais pros...
Ils se sont mis à la production avec le Kopa riddim en 2005 |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Mar 1 Aoû 2006 - 14:02 | |
| | underverse a écrit: | Je comprend rien a cette histoire de black chiney cest un riddim ? |
PTDRRRRRRR tu pourrais lire au moins! C'est un sound system je l'ai dit!!!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Mar 1 Aoû 2006 - 14:03 | |
| | iskander a écrit: | Black Chiney c'est un sound system de Miami qui a commencé vers 1993. A la base, je sais que y avait Supa Dupps et Bobby Chin...
Ils ont commencé par sortir des mix tapes blindés de remix hip/hop... Maintenant, sur leur mix-tape, c'est blindé de dubplate où les artistes posent sur des instru hip/hop...
Ils ont aussi gagné le Fully Loaded en 92 ou 93 je sais plus très bien...
Perso, je considère que c'est un des meilleurs sound au monde...
Ah ouai, pour leur blaze, c'est parce que c'est des métisses, black / chiney...
Des vrais pros...
Ils se sont mis à la production avec le Kopa riddim en 2005 |
Merci De ces précisions Maître lol _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Mar 1 Aoû 2006 - 22:26 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | underverse a écrit: | Je comprend rien a cette histoire de black chiney cest un riddim ? |
PTDRRRRRRR tu pourrais lire au moins! C'est un sound system je l'ai dit!!!! |
arf unda!! kan meme  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Sam 5 Aoû 2006 - 2:14 | |
| | kacahuet a écrit: | | dancehallnounours a écrit: | | underverse a écrit: | Je comprend rien a cette histoire de black chiney cest un riddim ? |
PTDRRRRRRR tu pourrais lire au moins! C'est un sound system je l'ai dit!!!! |
arf unda!! kan meme  |
J'avoue pardon :oops: _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
danga Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 65 Artiste Préféré: wayne wonder- laden- frisco kid- vybz kartel- aidonia- chico- garnett silk- wayne marshall -sanchez- terry linen -ghost spragga benz- bounty busy- signal -luciano-bling dawg Riddim Préféré: far east- ahmalric- 8ball riddim - live on- after dark .... Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Dim 10 Oct 2010 - 10:33 | |
| ils ont des gros remix ce sound fais tres mal |
|
 | |
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Mar 12 Oct 2010 - 14:08 | |
| Deterrage de post ou koi ...Sinon j'ai une question moi ...Chinese Assasin et black Chiney c'est lié en fait ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: BLACK CHINEY Mar 12 Oct 2010 - 14:32 | |
| avant c'est ce que je croyais mais après vérifications a priori non , excepté le fait qu'un des membres de Chinese assassin soit le frère d'un mec de Black Chiney.
En ce sens, et comme ils sont arrivés après, on peut dire que Chinese Assassin sont les petits frères de Black Chiney
(qu'on me corrige si je raconte nimporte quoi) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
ganjami Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Artiste Préféré: x man Riddim Préféré: bellyas Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: BLACK CHINEY Mer 9 Fév 2011 - 4:39 | |
| Eux c pa joujou !!! mighty crown fè tes valises !!! |
|
 | |
|