| | Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8635 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Mer 25 Fév 2009 - 22:28 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Jeu 30 Avr 2009 - 11:32 | |
| a ouai si saik fait la premiere parti de movado avec ce son je vais monter au plafond
enorme ce riddim
il lexploite bien
putain ya que moi qui a remarque les tunes ????
hey mais merde la je crois que je vais me remettre a ecouter de la local ou du moins SAIK _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Jeu 30 Avr 2009 - 19:32 | |
| ha c'est ca dont tu me parlais unda ? comme prevu j'aime pas |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Jeu 30 Avr 2009 - 20:43 | |
| Purée t'avais déjà prévu de pas aimer, tu peux être rétissante mais pas prévoir que tu vas pas aimer.
Enfin bon c'est déjà mieux que dire "comme prévu, c'est nul !" _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Jeu 30 Avr 2009 - 20:51 | |
| mddrr unda m'avait dit " t'a ecouté le son de saik ? " j'ai dit " non tt facon ca sert a rien que j'ecoute je vais pas aimé" mais c vrai que j'aurais pu dire " comme prevu , c nul "mdrr tout a fait le genre de reflexion que j'aurais pu faire lol mais moi maintenant je suis ouverte dans le dh lol donc je dis juste : "j'aime pas" dire que c lui qu'on va se tapper en 1ere partie de vado  |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Jeu 30 Avr 2009 - 20:56 | |
| moi je suis pas trop dancehall local mais ca va j aime bien, c'est assez energique au moins y en a ki pleure pas pour parler de misère... |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Ven 1 Mai 2009 - 0:33 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | |
 | |
basta Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 48 Age: 24 Artiste Préféré: Sizzla Vybz kartel Gyptian Capleton Elephant man Mavado Sael Samx Admiral t Paille Aidonia Saik Wyckyd j Queene ifrika Hah cure Alaine Zebrist tell dem Riddim Préféré: Ghetto Gospel Riddim 18 & Ova Riddim Baddaz Break Down Riddim Clearance Riddim Cognition Riddim Dallaz riddim Jah Live Riddim Soprano riddim Military riddim Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Dim 24 Jan 2010 - 22:14 | |
| |
|
 | |
ki974 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 42 Artiste Préféré: saïk Riddim Préféré: savage riddim Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Ven 10 Déc 2010 - 20:49 | |
| Mais saik a vraiment tout déchiré dans cet album, perso je le préfère largement a M10 strict..Pas vous? |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN Ven 10 Déc 2010 - 21:21 | |
| la meme !!! je suis daccord avec twa _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
| | Saik - rich é pov / OBLIGé NOU BUN | |
|