| | Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 3 Mar 2009 - 17:36 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | | Ben t'as raison alors, restons sur ton "mais bon...". |
Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part, très constructive comme dab... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 3 Mar 2009 - 19:00 | |
| Bon comme vous pouvez tous constater, j'ai mis notre ami yellow au zouk et au hip hop , daekar qui inaugure la section oldies . Pour l'instant c'est tout, on verra comment ça évolue. Si ya d'autres volontaires pour le reggae ils peuvent toujours se manifester. Comme j'ai déja dit de toute façon il tient à vous tous et pas qu'aux modérateurs d'animer, de faire vivre le forum , de faire preuve de créativité (non là peut etre que j'en demande trop  ) Bless . _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mer 30 Déc 2009 - 10:48 | |
| je pense que ça va encore bouger alors si ya encore des volontaires manifestez vous _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mer 30 Déc 2009 - 16:09 | |
| je me porte volontaire au besoin pour le reggae et la partie anglophone , si il y a besoin faites moi signe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Jeu 31 Déc 2009 - 12:28 | |
| cool , par contre il n'ya plus de partie anglophone et les oldies ? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Jeu 31 Déc 2009 - 12:49 | |
| je veu bien prendre un petit truc aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Jeu 31 Déc 2009 - 13:01 | |
| quoi par exemple? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Jeu 31 Déc 2009 - 13:16 | |
| les riddims dancehall à l'ancienne |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Jeu 31 Déc 2009 - 13:30 | |
| | dancehallnounours a écrit: | cool , par contre il n'ya plus de partie anglophone et les oldies ? |
yes pas de soucis pour les oldies ,comme tu le sens  |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Sam 23 Jan 2010 - 19:05 | |
| moi jveu bien moderer la section autres styles musicaux
et la section zouk aussi hahha |
|
 | |
| | Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs | |
|