| | Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 11:26 | |
| Yep, je commence par remercier l'equipe de modération qui est déjà pas mal Bon boulot mes enfants 
Ensuite ne pas perdre de vue qu'en + des noms de modérateurs qui apparaissent, il ya les admins (Kayzah et Moi) qui peuvent effectuer toutes les actions de modération dans toutes les sections.
je pense malgré tout que certaines sections (surtout celles laissées à l'abandon) devraient être reprises en main par d personnes volontaires spécifiques à la section, je pense en particulier à la section hip hop dont Onix nous a largement abandoné, pk pas un nouveau modo ... Un modérateur n'est pas là simplement pour supprimer ou déplacer des trucs, je trouve qu'il serait intéressant que chaque partie soit geré par quelqu'un qui aime le sujet et peut faire bouger.
J'attends vos remarques,propositions et surtout des personnes volontaires... Ceux qui sont déjà modo peuvent tout de même prendre des sections en + ou en abandonner certaines, à vous de me dire ...
bref , + parlant, veuillez trouvez la situation actuelle en orange et les propositions en rouge *Fonctionnement du forum-Règlement -ENGLISH BOARD=> aucun modo... QQUN VEUT IL S'OCCUPER DES ANGLOPHONES ET EVENTUELLEMENT FAIRE BOUGER CETTE PARTIE??? -Suggestion, Aide et maj Forum Modération actuelle: Jiggy & Kawuet*La Zone des Dancehall-Maniacs-Nouveaux membres Modération actuelle: Jiggy & Kawuet-Discussion Générale et Diverse Modération actuelle: Dancehalltime,Jiggy,Kawuet-Section Download Modération actuelle: Dancehalltime,Jiggy,Kawuet* Dancehall - Riddims DH Modération actuelle: Mafio,DHtime,Kawuet ça va par là ou ya besoin d'aide et quelqu'un veut se retirer?- Artistes DH + Singles & Tunes Modération actuelle: Mafio,DHtime,Kawuet Un renfort pour la nouvelle partie singles peut-être?- Albums, Compiles, Mixtapes Modération actuelle: Mafio,DHtime,Kawuet- Dancing Area Modération actuelle:Kawuet, Underverse, Mafio ==> Peut-être t'enlever de là Mafio?  - Divers + Lyrics Modération actuelle: Mafio,DHtime,Kawuet*Reggae Modération actuelle: Kawuet Un volontaire pour aider la belle et surtout faire bouger la section reggae???(- Riddims reggae - artistes reggae -Albums,Compiles et Mixtapes - Divers: Singles,Tunes & Videos & Lyrics) *Soca,Zouk, Hip hop R&Bet autres... - Tour sur la Soca ==>Aucun modo ... Un ou une passionné(e) de SOCA pour faire jumper cette partie et s'en occuper?-Tout sur le Zouk Modération actuelle: Jiggy Peut-être un inconditionnel du zouk en + ?[-Tout sur le Hip-Hop] [-Tout sur le Rnb] [-Tout sur les autres styles musicaux] Modération actuelle: Kawuet & Onix Onix ne vient plus depuis belle lurette, un Hip-hopeur veut-il s'occuper de faire bouger cette partie? Peut-être Flex pr le hip hop?Quelqu'un pour le Rnb?*Agenda Concerts,Soirées,Sounds & Publicités Partenaires -Concerts, Soirées , Sound (à venir) - Concerts, Soirées, Sounds (terminés) ==> Aucun modo encore designé , un volontaire??? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 11:37 | |
| ha moi je kiffe trop mes sections lol soca et zouk nan je prefere pas .. je suis trop paumé dans ce domaine mdr
la seule section qui manque de modo cest la derniere avec l'agenda et les concerts , pk pas ?
sisi nounours pour l'article bien presenté , t'a du en metter du temps ! |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 11:40 | |
| mdr jte met pas au concerts toi, tu va critiquer mes artistes reggae , vilaine
donc pour toi ça bouge pas et tes sections te vont, no pb? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 11:41 | |
| mddrrrr non je dirais juste que j'irais pas c'est tout tout de suite je suis vue comme la méchante SNIFF
ouais ouais c bon pour mes sections |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 12:33 | |
| j'peux aider dans la partie dance hall et hip-hop |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 14:13 | |
| Moi j'veux bien m'occuper de la section Agenda mais pas tout seul, sinon les autres section ça me va  _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
jahman Bad From Birth

Nombre de messages: 345 Age: 31 Artiste Préféré: i man Riddim Préféré: y en a trop a citer Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 14:17 | |
| pour la partie anglophone si je sai ce kil fo faire bah je veu bien my koller |
|
 | |

| Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 14:25 | |
| lol c'est trés gentil de se montrer volontaire mais par pitié... English board en + ...  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 15:12 | |
| moi je veux bien etre ds la partie agenda stp dailleur j'ai deja deplacé tous les post qui vont dedans et posté des news sounds  jiggy et moi ca marche ? sinon mdr hip hoper a vos claviers nounours n'attend que vous !! pour la partie zouk je propose flexx et yellow ainsi que yellow en renfort (mdr) avec moi pour la partie reggae car en deplacant des posts j'ai remarqué qu'il etait tres present ds ce topic ! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 15:14 | |
| j'attends réponse des interessés , et + de candidats lol _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 15:18 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | j'attends réponse des interessés , et + de candidats lol |
Moi je suis volontaire! |
|
 | |

| Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 15:19 | |
| et pour quelle partie? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 15:23 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | et pour quelle partie? |
Soit dh riddim ou artistes dh ou r&b mais plus dans le dh quand même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 15:25 | |
| ça c'est s'ils ont besoin d'aide... pour les singles ou quoi.. mais apparamment non pas trop donc on attend une réponse de MAFIO pour voir.... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs Mar 17 Fév 2009 - 15:28 | |
| | dancehallnounours a écrit: | ça c'est s'ils ont besoin d'aide... pour les singles ou quoi.. mais apparamment non pas trop donc on attend une réponse de MAFIO pour voir.... |
En tout cas je suis opé pour re dynamiser j'ai pas mal de choses sympa à apporter. |
|
 | |
| | Modération actuelle + Nouveaux Modérateurs | |
|