Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Mer 18 Fév 2009 - 10:09
Mafio a écrit:
NouNours ton initiative est bonne mais sa fait beaucoup de boulot pour les modérateur. Je propose de gardé ton idée avec quelque modif ... ceux qui feront que la section download soit dégueulasse auront un rappel à l'ordre sous peine de bannissement. Ceux qui réclameront un riddim sous forme de recherche bin celui qui a ce riddim satisfera la demande de l'autre en lui envoyant un simple MP (Message Perso) c'est facil moi je le fais avec certain membre au lieu de prendre l'adresse msn on envoi des MP c'est fait pr sa après tout.
VOila bon courage NouNours ! T'en a bien besoin
Merci mon grand...
bin :
- pour ce qui est des rappels à l'ordre oui mais faut que la règle qui dit qu'il faut absolument un topic initial soit + visible , j'ai pas d'idée...
- sous forme de recherche oui c'est bien de gérer ça par mp mais tout le monde n'en profite pas, remarque c'est pas si génant donc oui c'est une bonne idée
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Nombre de messages: 1518 Age: 27 Artiste Préféré: AIDONIA, BOUNTY KILLER, VYBZ KARTEL, Turbulence, Richie Spice, CAPLETON, SIZZLA, JAH MASON, I Wayne, Jah Vinci, POPCAAN, Black Ryno, GUCCI MANE, busy Signal Riddim Préféré: martial art Date d'inscription: 16/11/2007
Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 20 Fév 2009 - 15:20
Supprimer des topics parce qu\'il y a pas de topic initiale ??? Moi j\'ss contre, ds erreure ça arrive surtt qd on est nouveau et qu\'on a un peu la flème de lire le règlement qui fait presqu\' une page. Je pense à moi en disant ça Avt d\'arriver ici je savais mm pas ce qu\'est un topic et je crois mm que c\'est le mois dernier que j\'ai su c\'était quoi un topic initiale en demandant à qlqn du forum via WLM ( qui se reconnaitra peu etre). Alors si on devait supprimer, nn seulment ça mettrai le seum à la personne qui à pris son tps pr bien présenter et UP:evil: et de sur quoi vous vouliez encore sevir en bannissant J\'crois que j\'ai dus virtuellement été bannis au moins une centaine de fois alors !! Nn se serai disproportionné. Donc tt simplement je propose si vous le voulez bien, juste ds rappel à l\'ordre et de surveiller les post intempestifs et abusifs sans topics initial malgré les rappels. J\'pense que cx là peuvent faire l\'objet d\'une sanction libre au choix. Moi j\'pense à une suspention de l\'accès pendant un nbr de jours après c\'est vous qui déciez
peace
Dernière édition par K31 le Ven 20 Fév 2009 - 15:26, édité 1 fois
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 20 Fév 2009 - 15:24
Mais ça fera toujours l'objet d'un avertissement, là on parle surtout des récidivistes...
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 20 Fév 2009 - 16:44