| | VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD | |
|
|
| NOUVELLE REGLE SD | | Pour | | 100% | [ 9 ] | | Contre | | 0% | [ 0 ] | | Je m'en fous Ferme-la Nounours (ahahaha) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 13 Fév 2009 - 14:56 | |
| "tout post en section download sans que le topic initial correspondant soit créé si il n'existe pas déjà sera systématiquement supprimé, seule exception: si l'upload est en rapport avec un topic de recherches "
ça nous évitera une section dowload dégueulasse. Dites moi ce que vous en pensez.
Tout le monde est invité à s'exprimer, mais particuliérement les modos et certains membres qui se chargent de repasser derrière les autres créer des topics.... (que je remercie d'ailleurs ) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 13 Fév 2009 - 15:12 | |
| c chaud ca on va finir par plus avoir de son ... _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 13 Fév 2009 - 15:13 | |
| devlope ta pensée petite libellule ?? on va ptet finir par avoir d gens qui respect les regles aussi _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 13 Fév 2009 - 16:16 | |
| j'ai mis pour pk ?
car ca me prend la tete de repasser derriere les gens |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 13 Fév 2009 - 16:58 | |
| J'ai voté 3 parce que c'est bien le bordel, y'a des gens ça gène pas, mais perso jpréfère les bannir ceux-là...
Ils ne respectent pas les règles et il faut être un minimum organisé quoi donc j'suis Pour... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 13 Fév 2009 - 17:10 | |
| g voté pour parcke tout simplement c une regle du forum donc faut la respecter |
|
 | |
lexik971 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 873 Age: 22 Artiste Préféré: ...Un certain nombre... Riddim Préféré: ... il y en a bcp ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Ven 13 Fév 2009 - 19:02 | |
| je vote pour aussi car comme a dit yellow c'est une regle du forum donc faut la respecter |
|
 | |

| Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Lun 16 Fév 2009 - 11:04 | |
| UP !!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Mar 17 Fév 2009 - 10:54 | |
| bon ça vous interesse pas + que ça, moi j'considère que c'est bon.
DHTIME, KWUET, JIGGY , considerez vous aussi que c'est bon, règle adoptéen, n'hesitez pas à supprimer... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Mar 17 Fév 2009 - 11:39 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Mar 17 Fév 2009 - 14:08 | |
| Ben pour moi c'est bon... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Mar 17 Fév 2009 - 15:02 | |
| pk pas ajouter, ne pas mettre le lien en sd si personne n'as demander le lien ds la partie du topic, ya des riddim qui ont des trackliste dégueulasse que personne va jamais dl |
|
 | |

| Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Mar 17 Fév 2009 - 15:13 | |
| j'suis pas sûre d'avoir bien compris: tu parles de pas mettre en upload un riddim même à la création du topic ou aprés que le topic ai eté créé et que personne a reclamé le riddim?
c'est quand même sympa d'avoir déjà les liens si on veut prendre le riddim... plutôt que d'attendre ... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Mar 17 Fév 2009 - 16:13 | |
| exact, ou au moin pour les riddim avec personne de connu dessus qui sorte de prod un connu |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD Mar 17 Fév 2009 - 21:57 | |
| NouNours ton initiative est bonne mais sa fait beaucoup de boulot pour les modérateur. Je propose de gardé ton idée avec quelque modif ... ceux qui feront que la section download soit dégueulasse auront un rappel à l'ordre sous peine de bannissement. Ceux qui réclameront un riddim sous forme de recherche bin celui qui a ce riddim satisfera la demande de l'autre en lui envoyant un simple MP (Message Perso) c'est facil moi je le fais avec certain membre au lieu de prendre l'adresse msn on envoi des MP c'est fait pr sa après tout. VOila bon courage NouNours ! T'en a bien besoin  _________________  |
|
 | |
| | VOTE POUR UNE NOUVELLE REGLE DE LA SD | |
|