|
| Auteur | Message |
|---|
vanille31 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 54 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla,admiral t, morgan heritage ... Riddim Préféré: le season Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Marvin Sam 24 Juin 2006 - 20:16 | |
| j'ai craquer sur " amour sans lois " de marvin dans son album corps et ames qui a deja écouter et /ou s'est procuré l'album?? |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Marvin Sam 24 Juin 2006 - 20:31 | |
| non jai pa ecouté partage donc ce son avc nous  |
|
 | |
The black beauty Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Age: 26 Artiste Préféré: Elizio, II Ways, Nichol's, Warren, Teeyah, Soumia... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Marvin Dim 25 Juin 2006 - 16:50 | |
| Ah ouai Vanille fo partager paske moi mm je connais pas ms g tres tres envie de connaitre lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marvin Mer 28 Juin 2006 - 3:23 | |
| Tracklist :
1)intro 2)amour sans loi 3)mon idéal 4)señorita 5)my boo tueri 6)interlude 7)tout est fini 8)vini feat ali angel version zouk bordel remasterisé encore une fois pou run duo ali angel et marvin une bombe pour les dancefloor... 9)rendez-vous 10) je t’aime tant 11) Your love 12) Ou ja konèt feat ludo viva Ludo version compas zouk... 13) Outro
Voila un album ou rien n'est à jeter , une qualité de voix, de gros effort en chant influence rnb oblige.. et toujours les bonnes production de mister ali angle..si vous aimez le style ali, vous serez ravie ... et si vous avez aimer lovely c'est tres tres tres au dessu. |
|
 | |
The black beauty Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Age: 26 Artiste Préféré: Elizio, II Ways, Nichol's, Warren, Teeyah, Soumia... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Marvin Mer 28 Juin 2006 - 10:35 | |
| Bon alor j'vè me procurer l'album trèèèèèèè vite!!!!! Merci pr vos bons conseils |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marvin Mar 31 Oct 2006 - 9:13 | |
| | mvx a écrit: | Tracklist :
1)intro 2)amour sans loi 3)mon idéal 4)señorita 5)my boo tueri 6)interlude 7)tout est fini 8)vini feat ali angel version zouk bordel remasterisé encore une fois pou run duo ali angel et marvin une bombe pour les dancefloor... 9)rendez-vous 10) je t’aime tant 11) Your love 12) Ou ja konèt feat ludo viva Ludo version compas zouk... 13) Outro
Voila un album ou rien n'est à jeter , une qualité de voix, de gros effort en chant influence rnb oblige.. et toujours les bonnes production de mister ali angle..si vous aimez le style ali, vous serez ravie ... et si vous avez aimer lovely c'est tres tres tres au dessu. |
Juste pour info : Ali angel n'est pas du tout producteur de cet album il a juste mixe l'album mais la production est signé DJ WIlson pour wilsounds production... y a une tournee marvin en metropole etC...
ju |
|
 | |
Ah boonnn!!! Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 74 Riddim Préféré: Aaxia Riddim,Atomic riddim... Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Marvin Mar 31 Oct 2006 - 17:11 | |
| | vanille31 a écrit: | j'ai craquer sur " amour sans lois " de marvin dans son album corps et ames qui a deja écouter et /ou s'est procuré l'album?? |
C clair elle est belle cette chanson surtout leMoment torride là :"ouhouhouh jeVendré mon ame jafronteré lè drames jdoneré tt pr etr avc toi..." llloolll
Ahh bboonnn!! |
|
 | |
riri19 Invité
 | Sujet: Re: Marvin Sam 4 Nov 2006 - 19:35 | |
| marvin -amour sans loi magnifik ce son |
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Marvin Lun 6 Nov 2006 - 21:15 | |
| | riri19 a écrit: | | marvin -amour sans loi magnifik ce son |
son réel é ki klak ke pe ton demander de mieu pr dansé sur un bon zouk |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marvin Mar 7 Nov 2006 - 11:42 | |
| | vanille31 a écrit: | j'ai craquer sur " amour sans lois " de marvin dans son album corps et ames qui a deja écouter et /ou s'est procuré l'album?? |
A la FNAC lol... :banane: |
|
 | |
|