jahjack Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 37 Artiste Préféré: Fantan Mojah Riddim Préféré: Sleng Teng Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Agenda concert / sound systeme Mer 11 Fév 2009 - 7:43 | |
| Salut ! Voila je suis nouveau sur le forum, et je n'ai pas remarqué de réelle section Agenda concert ou soirées , sound systeme ... ça aurais été sympa une section dédier à ça .... Parce que les sound systeme on en découvre tout les jours et on tombe par hasard dessus ... alors une petite centralisation par région serais pas mal !! Voila pour ma suggestion du jour  Qu'en pensez vous ? |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Agenda concert / sound systeme Mer 11 Fév 2009 - 10:09 | |
| on en avait une jadis qui n'as pas cartonné mais il est vrai qu'on pourrait teter de la remettre.
moi j'essaye toujours de mettre au courant des dates de concerts en créant des sujets et en les affichant sur la page principale mais bon c'est vrai qu'il serait intéresant de réessayer de dédier une section juste pour ça _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Agenda concert / sound systeme Ven 13 Fév 2009 - 10:10 | |
| un autre avis que le mien peut être, une suggestion une idée une réaction ???? _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
jahjack Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 37 Artiste Préféré: Fantan Mojah Riddim Préféré: Sleng Teng Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Agenda concert / sound systeme Ven 13 Fév 2009 - 13:22 | |
| Salut
Ben moi je verrais bien une rubrique (en faite 3) dans la section "Publicités Partenaires"
* Soirée / Sound systéme * Concert * Festivals
Voilà à quoi je pensé ... (pour une fois)
bon week |
|

| Sujet: Re: Agenda concert / sound systeme Ven 13 Fév 2009 - 13:58 | |
| c'est pas mal du tout comme idée je vais y travailler _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Agenda concert / sound systeme Sam 14 Fév 2009 - 0:28 | |
| Oui ce seré bien une section agenda avc les dates et tout... je profite pr dire kil ya sound system samedi 14 à la dame de canton (à 100m du batofar) métro quai d la gare ou bibliothèque francois mitterand 220 sound paf 5eur et free pr lé sista avt 1h Pour tous amoureux de la bne vibe et ki fuck la st valentin, opération commerciale de babylone |
|