|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Ven 24 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Si si bien joué la miss  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Dawn Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 43 Age: 35 Artiste Préféré: vybz kartel,elephantman,jah cure,movado,assasin Riddim Préféré: sidewalkuniversity,pappa grain,beehive,dark again,dancers Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Ven 25 Jan 2008 - 1:31 | |
| i like the way yall doing this
am never this is good 4 a dancehall dancer 4 real |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Ven 25 Jan 2008 - 13:59 | |
| i'm back from 6 month of ghost mode ( never on the forum) ready to do lots of things lol....
like before _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
Dawn Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 43 Age: 35 Artiste Préféré: vybz kartel,elephantman,jah cure,movado,assasin Riddim Préféré: sidewalkuniversity,pappa grain,beehive,dark again,dancers Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Ven 25 Jan 2008 - 15:02 | |
| ok cool i will be waitin on that |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Sam 26 Juil 2008 - 23:19 | |
| | Dawn a écrit: | | ok cool i will be waitin on that |
Im back again lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
J-lyah Hot 'Worker'

Nombre de messages: 721 Artiste Préféré: Mighty killa ,daddy Morry, lieutenant & Byronn ...... Riddim Préféré: Axxium riddim Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Dim 27 Juil 2008 - 13:59 | |
| il faudrait remettre à jour la base de stepz j'aimerai bien aidé mais bon je suis pas modo
entant que la maman du forum mdr hein nounours je supervise mdr !!!je rigole |
|
 | |

| Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Dim 27 Juil 2008 - 16:24 | |
| | J-lyah a écrit: | il faudrait remettre à jour la base de stepz j'aimerai bien aidé mais bon je suis pas modo
entant que la maman du forum mdr hein nounours je supervise mdr !!!je rigole |
javoue ben faut voir ca avec la matriarche lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
k-LySs King Of Dancehall

Nombre de messages: 1322 Age: 24 Artiste Préféré: Jsais Pas ! Riddim Préféré: Non Plus ! Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Ven 12 Sep 2008 - 20:27 | |
| AAAah J'sens que ca va etre ma section prefereeeeeee |
|
 | |
OTTO Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 13 Artiste Préféré: EN CE MOMENT BEENIE MAN Riddim Préféré: SLENG TENG Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Mer 27 Jan 2010 - 14:34 | |
| |
|
 | |
DJ CHOK ONE Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 22 Artiste Préféré: Elephant man Riddim Préféré: foodstep riddim Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Sam 15 Mai 2010 - 4:58 | |
| so freshhh trop malade la jama reprsenteeeee |
|
 | |

| Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Jeu 29 Juil 2010 - 19:28 | |
| Je déclare ressuscitée la section dancing area , ya du taf faudrait que je liste les steps que jai ajouté qui ne figure pas dans cette section et que je les ajoute...^^^si quelqu'un est motivé pour me fournir une liste cette personne sera la bienvenue maintenant si personne ne m'aide je le ferai de toute manière  _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

| Sujet: Re: DANCEHALL STEP database Jeu 5 Mai 2011 - 0:40 | |
| I really have to clean of this...(je parle anglais car ce forum n'est plus seulement francais mais a une porté européene maintenant du moins ) so let's clean that up !!!!!
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
|