| | Où sont les femmes dj ?!? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JULINE Blazing Fire

Nombre de messages: 115 Artiste Préféré: VYBZ BUSY ASSASSIN RYNO DEVA BRATT KONSHENS AIDONIA B. HYPE LADY SAW LADEN... Riddim Préféré: Y EN A TROP Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 15:23 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 16:43 | |
| mais cest quand meme bizarre que ils organisent des compet feminine pour ce genre de truc je vois pas pourquoi les femmes peuvent pas concourir contre des mecs ....
cest le cri du public qui donne le ton non ? enfin je comprends pas trop _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
LiLDiDiLiCiOuS Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 91 Age: 19 Artiste Préféré: TOUS ♥ Riddim Préféré: TOUS ♥ Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 17:49 | |
| J'ai essayer une fois, Avec les platine j'ai galéré lool mais j'ai bien aimer, J'trouve sa bien =D |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 18:55 | |
| | LiLDiDiLiCiOuS a écrit: | | J'ai essayer une fois, Avec les platine j'ai galéré lool mais j'ai bien aimer, J'trouve sa bien =D |
Ba continue... C'est comme toute chose, ça s'apprend!  |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 19 Artiste Préféré: TOUS ♥ Riddim Préféré: TOUS ♥ Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 20:53 | |
| Lol, Faudrait ke j'me remette ek mon ex pour bénéficier D'ces platine, pcq j'me vois pas payer 1000€ pour achetey ces platines lol ! Aller, prochain gars, un DJ  x) |
|
 | |

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 20:55 | |
| | LiLDiDiLiCiOuS a écrit: | Lol, Faudrait ke j'me remette ek mon ex pour bénéficier D'ces platine, pcq j'me vois pas payer 1000€ pour achetey ces platines lol ! Aller, prochain gars, un DJ x) |
MDR!! Viens me voir tu as frappé à la bonne porte! Lol! |
|
 | |

| Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 20:56 | |
| Lol j'arriveuh! Mais j'suis pas douée j'te préviens de suite xD Mdrrrr =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 20:57 | |
| | LiLDiDiLiCiOuS a écrit: | | Lol j'arriveuh! Mais j'suis pas douée j'te préviens de suite xD Mdrrrr =D |
T'inquiète, je suis patient et bon professeur! Lol! |
|
 | |

| Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 20:59 | |
| Ok Ok, Sa marche, A Quand Le 1er Cour ?? xD Bon Stop :$ On Dérive laa x) |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 21:02 | |
| H ..
non en fait rien
:jesors: |
|
 | |

| Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 21:04 | |
| Quand tu veux! MDR!! (J'avoue on arrete là... Lol!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 21:04 | |
| | dancehalltime a écrit: | H ..
non en fait rien
Hmmm... Mouais...
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 21:15 | |
| | Selekta High Level a écrit: | | dancehalltime a écrit: | H ..
non en fait rien
Hmmm... Mouais...
lolje suis si expressive que ca ?? mdr
(tkt je suis pas mechante en vrai.. je suis un vrai pti ange :-) ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 24 Mar 2009 - 21:43 | |
| | dancehalltime a écrit: | | Selekta High Level a écrit: | | dancehalltime a écrit: | H ..
non en fait rien
Hmmm... Mouais...
lolje suis si expressive que ca ?? mdr
(tkt je suis pas mechante en vrai.. je suis un vrai pti ange :-) ) |
Je sais mais j'aime t'embêter! Lol! Qui aime bien chati bien!  |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mer 25 Mar 2009 - 11:06 | |
| | LiLDiDiLiCiOuS a écrit: | Lol, Faudrait ke j'me remette ek mon ex pour bénéficier D'ces platine, pcq j'me vois pas payer 1000€ pour achetey ces platines lol ! Aller, prochain gars, un DJ x) |
tu peux avoir des platines virtuelles a 200e pour tinitier _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
| | Où sont les femmes dj ?!? | |
|