Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Lun 21 Sep 2009 - 22:07
Y'a la CDJ 900 aussi qui va sortir au prix de la MK3, qui est plus fonctionnelle, plus complete que la MK3. En tout cas moins cher que la 2000... loool!
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Lun 21 Sep 2009 - 23:41
Pour revenir au sujet (que je n'ai pas repris depuis le début j'avoue ...)... en France y'en a quelques une quand même dans les sounds ... Ya Cheeka dans Party Time, un sound de Toulouse avec que des meufs qui s'appelle 9 Love, sur Paname ya aussi I love sound avec que des nanas ... (elle quiffent le "love" les meufs lol) ... Au niveau des sounds européens elles sont ultra présentes avec Nadia dans Sentinel, Sista Flex dans Civilizee ... apparament dans Dee Buzz qui va faire le Riddim Clash cette année yen a une aussi mais je sais pas si elle selecte ... Bref ... je trouve que même si ya encore du boulot ça va en Europe on est plutôt op de ce coté là ..... (moi même je taf avec une selecta alors ... )
Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Lun 2 Nov 2009 - 19:09
ouais moi aussi c'est surement le Iphone que je vais prendre
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Dim 8 Nov 2009 - 20:05
Pour un budget moindre et si vous êtes équipé de l'une des dernières consoles chez vous:
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Lun 9 Nov 2009 - 20:57
Ouais c'est pas mal mais ça reste dans le domaine du jeu vidéo, je pense pas qu'une personne qui gère la dessus, pourra pas gèrer sur des vraies platines. Le meilleur compromis reste un controleur midi, pas trop cher et complet. Sinon Dj Hero pour délirer ça peut etre sympa, faut que je teste ça.
Dernière édition par Selekta High Level le Mar 10 Nov 2009 - 15:20, édité 1 fois
Nombre de messages: 29 Artiste Préféré: MOVADA or Bounty Killa, Aidonia , Anthony B, Sizzla ,busy signal, Elephant man, Capelton et India love ect .... Riddim Préféré: lyrics me say Date d'inscription: 11/03/2009
Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Lun 9 Nov 2009 - 23:14
ouais c'est claire que les femme en peurs de ce lancé
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Mar 10 Nov 2009 - 14:46
Selekta High Level a écrit:
Ouais c'est pas mal mais ça reste dans le domaine du jeu vidéo, je pense pas qu'une personne qui gère la dessus, pourra gèrer sur des vraies platines. Le meilleur compromis reste un controleur midi, pas trop cher et complet. Sinon Dj Hero pour délirer ça peut etre sympa, faut que je teste ça.
Pour Noël, si tout va bien il est chez moi, j'vais kiffé les mix de Daft Punk...
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 13 Artiste Préféré: Lutan Fyah, Mavado, Munga, Anthony B, Sizzla, Capleton, Ce'cile, Alborosie, Chuck Fenda, Cocoa Tea, Elephant Man, Gyptian... Riddim Préféré: cleara, 2nd chance, message, crown, ghetto cryz, zion... Date d'inscription: 06/06/2011
Sujet: Re: Où sont les femmes dj ?!? Jeu 23 Juin 2011 - 14:23
Pour les amis du sud, à Montpellier il y a une très bonne Dj : SISTA KA Très appréciée en sound système et elle envoie du bon son !! Vidéo à Nîmes le Samedi 5 Mars de DjBlack Panta (Creteil), Sista Ka (Montpellier) et Llvity (je sais pas lol) :