|
| Auteur | Message |
|---|
Kemi Blazing Fire

Nombre de messages: 117 Artiste Préféré: Lutan fyah Riddim Préféré: Satta massa gana riddim Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Présentations Ven 16 Jan 2009 - 22:51 | |
| yUP! Bonne année à tous! (deja le 16janvier mais bon, pas flippé) Kemi, 20ans, reggae dancehall addict fi real. Passionné de musique donc D qu'ik s'agit de partager une passion, jsuis oP partant :cheers2: Bless up |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Présentations Ven 16 Jan 2009 - 22:52 | |
| Tu peux nous en dire un peu plus stp _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Présentations Ven 16 Jan 2009 - 23:01 | |
| |
|
 | |
Kemi Blazing Fire

Nombre de messages: 117 Artiste Préféré: Lutan fyah Riddim Préféré: Satta massa gana riddim Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Présentations Sam 17 Jan 2009 - 11:09 | |
|  A part que jsuisde Madinina je vois pas cque jpourrais rajouter |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Présentations Sam 17 Jan 2009 - 11:36 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Présentations Sam 17 Jan 2009 - 13:40 | |
| Comment t'es arrivé ici ? _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Présentations Sam 17 Jan 2009 - 14:13 | |
| |
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Présentations Sam 17 Jan 2009 - 15:41 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Présentations Dim 18 Jan 2009 - 0:27 | |
| bienvenue!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
lexik971 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 873 Age: 22 Artiste Préféré: ...Un certain nombre... Riddim Préféré: ... il y en a bcp ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Présentations Dim 18 Jan 2009 - 6:05 | |
| |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentations Dim 18 Jan 2009 - 12:42 | |
| Welkome _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
mad-ras Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Age: 24 Artiste Préféré: bounty killa,sizzla,admiral t,baby g,djamatik daddy,et straika d Riddim Préféré: sweet sop riddim Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Présentations Lun 19 Jan 2009 - 14:28 | |
| slt,moi suis Mad-Ras de l'ile maurice... |
|
 | |
Kemi Blazing Fire

| Sujet: Re: Présentations Lun 19 Jan 2009 - 17:18 | |
| Comment je suis arrivé ici? je sais meme plus trop en fait, je crois que c'était en cherchant la bio de sizzla, mais à la base j'etais tombé sur un forum désafecté. |
|
 | |
Kemi Blazing Fire

| Sujet: Re: Présentations Lun 19 Jan 2009 - 17:19 | |
| Et thanks pour les welcome messages |
|
 | |
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Présentations Mar 20 Jan 2009 - 10:01 | |
| |
|
 | |
|