Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: TARRUS RILEY- cold kisses Jeu 11 Déc 2008 - 15:06 | |
| omg! j'ai un coup de coeur terrible pour cette chanson:amour:  , que je viens d'entendre pour la 1ere fois. c'est ma-gni-fique! j'ai pas ressenti ca pour une chanson de reggae depuis des années, tain j'en ai presque les larmes aux yeux :oops: (pourtant tout va bien avec ma copine). les paroles et l'interpretation sont parfaites. http://www.dancehall-mania.com/singles-tunes-f16/tarrus-riley-cold-kisses-t7206.htm c'est produit par Don Corleone |
|
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: TARRUS RILEY- cold kisses Lun 15 Déc 2008 - 18:41 | |
| j'en reviens pas de faire un bide avec ce topic, personne d'autre n'aime? je me suis peut être enflammé sur le "depuis des années" (même si c'est ce que j'ai ressenti à le 1ere écoute), mais je trouve quand même que c'est une chanson five star |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: TARRUS RILEY- cold kisses Mer 14 Jan 2009 - 1:05 | |
| _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: TARRUS RILEY- cold kisses Mer 28 Jan 2009 - 18:59 | |
| Ah lui je l'adore le pere riley, il a fait une reprise de jackson ya pas longtemps qui s'appele human nature, c'est magnifique |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: TARRUS RILEY- cold kisses Jeu 29 Jan 2009 - 22:41 | |
| et le pere castor t'en pense koi ?? _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: TARRUS RILEY- cold kisses Jeu 29 Jan 2009 - 23:09 | |
| | kacahuet a écrit: | | et le pere castor t'en pense koi ?? |
J'aimerais qu'il me raconte une histoire ... :good2go: |
|