| | [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Ven 9 Jan 2009 - 14:45 | |
| Et c'est parti pour l'annonce des concerts de l'année 2009 on verra bien quel beau monde viendra nous voir from Yard cette année...
Donc Ya déjà L'excellent Turbulence qui est annoncé, en compagnie du non moins excellent Mista Cocoa Tea le vétéran hey hey
ça va être bad, à ne pas manquer. Pour le moment, j'ai comme dates: 25 février 2009 à RAMONVILLE (Havana Café) 26 février 2009 à SAINT JEAN DE VEDAS (Salle Victoire 2) 27 février 2009 à BORDEAUX 28 février 2009 à NOTRE DAME D'OE 1er mars 2009 à PARIS (Cabaret Sauvage) ( pour paris j'ai vu aussi la date du 10 avril,j'me renseigne... ) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Dernière édition par dancehallnounours le Mar 3 Mar 2009 - 14:07, édité 5 fois |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Ven 9 Jan 2009 - 22:53 | |
| Turbuleeeence,
si si intéréssant !! |
|
 | |
floup972 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 53 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: Gangsta Ting Riddim Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Ven 16 Jan 2009 - 1:13 | |
| le bon domage pa encor sur madinina |
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Mar 20 Jan 2009 - 12:53 | |
| Deja fais ya 2 ans je crois .. completement mortel .. Un mec a part entiere qui aime son public ;-) enorme respect je vais voir pour y retourner  |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Mer 4 Fév 2009 - 11:53 | |
| Bon normalement c'est sûr c'est le 1er mars! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kalonji1 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 830 Age: 22 Artiste Préféré: Sizzla | Aidonia | T.O.K | Kartel | Morgan Heritage | Jah Cure | Lukie D | Voicemail | Busy Signal | Beenie Man | Wayne Marshall/Wonder Riddim Préféré: Seasons | Jonkanoo | BarberShop | Work Out | Grindin' | Day Break | Bookshelf | Fitness Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Mer 4 Fév 2009 - 13:11 | |
| Je l'ai déja vu cocoa tea, c'est excellent. Mais pour les vrais amateurs de reggae only |
|
 | |

| Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Lun 23 Fév 2009 - 23:16 | |
| C'est dimanche !!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Sam 28 Fév 2009 - 16:02 | |
| HEY HEY!!finalement je me suis motivé ac un pote!! ca va etre bad!! nounours on ce rejoin tt devant lol!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Dim 1 Mar 2009 - 16:37 | |
| lol!!! j'avais pas vu ça !!! bin si on se capte.....
c'est taleur !!!!!!!!!!!!!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Lun 2 Mar 2009 - 0:58 | |
| GWADELOUPE GWADELOUPE AIEAIEAIE COCOA TEA Y M' TUÉ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Lun 2 Mar 2009 - 1:01 | |
| j'tai pas vu _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
jeunep Bad From Birth

| Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Lun 2 Mar 2009 - 11:37 | |
| ouai je sais je suis dsl, je vous ai zappé...j'était un peu sur mon nuage :s! mais je croi avoir apercu jiggy ac une capuche blanche tt devant a gauche?? je trouve que turbulence ne c'est pas bcp donner de mal...et puis ac leurs soit disant duo ala fin qui a duré 30sec franchement ca servai a rien!! bref en tt cas cocoa tea big respect!! on se captera o prochain...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Mar 3 Mar 2009 - 14:15 | |
| Concert agréable dans l'ensemble, bon band ( Step By Step) (bien que le son foireux du cabaret sauvage n'aide pas toujours),
Un Turbulence en forme mais vachement expéditif. 30 minutes seulement, un passage éclair sur le Celebrate et le Martial arts au tout début de sa presta , ce qui est regrettable il aurait dû s'y attarder plus longuement. Il conclut sur Notorious (évidemment) et s'enfuit très vite. Je salue quand même une voix merveilleusement maîtrisée et fidèle au enregistrement studio.
Sweet Sweet Cocoa Tea a lui pris son temps , nous interprétant ses big tunes pendant plus d'une heure Le Band s'est montré + qu'à la hauteur, un vrai plaisir d'entendre le Movie Star ou le Waintin in vain en live. La Tune 18 and over a déchainé un peu tout le monde , vraiment terrible. Ya aussi eu un passage spécial Guadeloupe où il dénonçait les faits récents ,tout en chanson (modification d'un de ses sons déjà existant) ça tuait bien.
Bref Cocoa Tea a toujours la pêche, c'est incroyable infatiguable Comme jeunep a dit ya eu un rappel où Turbu est revenu aussi , ils ont jumpé ensemble 30 secondes ouai puis c'était fini.
P.s: choristes quasi inutiles... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND Mar 3 Mar 2009 - 17:12 | |
| Très expéditif le Turbulence mais un "BoBoBoBo" qui a résonné longtemps dans ma tête... Cocoa Tea une Légence Vivante et très Active sur scène !!! Il m'a touché...  _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
 | |
| | [CONCERT: TOURNEE] TURBULENCE + COCOA TEA +Step by Step BAND | |
|