|
| Auteur | Message |
|---|
Fak13 Bad From Birth

Nombre de messages: 209 Age: 27 Artiste Préféré: Tous le monde Aidonia-Bounty-Vybz-Assassin-Munga- khari jess, Demarco, Izes,Bugle,Alborosi Riddim Préféré: Tous dingue Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: si c'est possible? Lun 5 Jan 2009 - 15:23 | |
| bonne année!! santé et tous se qu'il y a de bon a tOUs lol!! serait t'il possible de mettre une partit Soca & Calypso dans la SD s'il vous plait si cela ne vous d'érange pas MERCI d'avance!  |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: si c'est possible? Lun 5 Jan 2009 - 16:14 | |
| ca serait peut etre possible si un grand nombre de membre voulait aussi cette partie .... mais je crois pas que ce soit le cas
Dites moi si je me trompe |
|
 | |
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: si c'est possible? Lun 5 Jan 2009 - 18:12 | |
| Très bonne idée une partie soca/calypso  |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: si c'est possible? Lun 5 Jan 2009 - 18:13 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: si c'est possible? Lun 5 Jan 2009 - 18:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: si c'est possible? Lun 5 Jan 2009 - 18:17 | |
| sors zizi stp
pff pk je t'applle zizi , t'es comme tout lemonde Roi du bonzini , explique moi ton choix , tu veux une partie soca dans la sd mais tu en postera ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: si c'est possible? Lun 5 Jan 2009 - 18:22 | |
| Ben a fait t'as raison je posterai pas et je dl jamais sur le forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: si c'est possible? Lun 5 Jan 2009 - 18:25 | |
| si pdt un moment t'a beaucoup posté ici mais ce temps est résolu... sur ce je crois que t'a posté pour rien la du coup lol |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: si c'est possible? Mar 6 Jan 2009 - 12:25 | |
| Oh Les HSeurs, vous en avez pas marre de perdurer ?
Sinon pour répondre Bin tu peux utiliser la partie "singles et tunes" ou 'divers" _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
|