| | La danse jamaïcaine perd une autre figure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 5:28 | |
| J'voulais surtout faire un topic propre pour son décès, alors voilà: La violence endémique en Jamaïque n'épargne pas les artistes. Le danseur David Alexander Smith, connu sous le nom de Ice, est décédé le 26 décembre, abattu en pleine rue par des individus qui lui ont volé sa voiture. Il était notamment l'inventeur de la danse Gully Creepa (dansée par Usain Bolt en mondovision aux JO de Pékin). Sa mort a provoqué un réel émoi en Jamaïque, et rappelé de mauvais souvenirs. Le Black Roses Crew dont faisait partie Ice a déjà été endeuillé en 2001 par la mort de son leader William “Willie Haggart” Moore et par celle de la superstar Bogle en 2005. Photos du 13 Decembre au Stone Love's Anniversary Avec ses deux Stone Love Award  En plein choré avec Usain Bolt  Son pas favori "Di Ice"  Ice en plein Daggering  Y'a pas longtemps j'croyais son blaze c'était John Ice ou Jah Nice ForEver in my Heart... RIP  _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
Fak13 Bad From Birth

Nombre de messages: 209 Age: 27 Artiste Préféré: Tous le monde Aidonia-Bounty-Vybz-Assassin-Munga- khari jess, Demarco, Izes,Bugle,Alborosi Riddim Préféré: Tous dingue Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 5:59 | |
| R.I.P franchement big up pour lui! qu'il repose en paix. |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 11:25 | |
| R.I.P
Encore un triste exemple pour illustrer la violence en JA ... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 11:26 | |
| encore un grand danseur ki nous kite
paix a son ame |
|
 | |
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 12:20 | |
| |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 14:54 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette artiste avant dommage ... RIP |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 15:01 | |
| RIP (j avais dja dit daileur )
par contre ton topic n'est pas a sa place mais le ds la dance area please _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 15:52 | |
| Fais-le parce bizarrement j'peux pas le faire... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 18:32 | |
| i bon ! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 19:45 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | | Fais-le parce bizarrement j'peux pas le faire... |
Non , Non , rien de bizar t'es pas modo dans artistes dancehall
Les Artistes Dancehall
Albums, Singles, Concerts, Vidéos, Interviews, Biographies, etc... Tout ce qui touche aux Artistes Dancehall en particulier Ca se passe ICI !
Modérateurs: kacahuet, Mafio, dancehalltime |
|
 | |

| Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 23:28 | |
| Mais c'est MON topic... (J'ai même pas les options supprimer ou verrouiller...) _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 23:30 | |
| | dancehalltime a écrit: | | Dj Jiggy a écrit: | | Fais-le parce bizarrement j'peux pas le faire... |
Non , Non , rien de bizar t'es pas modo dans artistes dancehall
Les Artistes Dancehall
Albums, Singles, Concerts, Vidéos, Interviews, Biographies, etc... Tout ce qui touche aux Artistes Dancehall en particulier Ca se passe ICI !
Modérateurs: kacahuet, Mafio, dancehalltime |
C'est quoi ce bordel, j'ai jamais écrit ça. |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 23:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 23:32 | |
| looooooooooooool
Il Croyait c'était écrit avec son pseudo... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
|
 | |
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: La danse jamaïcaine perd une autre figure Mar 30 Déc 2008 - 23:33 | |
| Ahhhhhhhhh j'ai pas fais gaffe j'ai vu ton avatar je croyais que c'était le mien. |
|
 | |
| | La danse jamaïcaine perd une autre figure | |
|