Solitary Lion Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 57 Artiste Préféré: Morgan Heritage, Anthony B, Lucky Dube, Turbulence, Genteman Et Bien D'autres Riddim Préféré: Plein Plein Plein Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: hey Mar 6 Jan 2009 - 1:42 | |
| |
|
kaiwen King Of Dancehall

Nombre de messages: 1412 Age: 21 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: hey Mar 6 Jan 2009 - 1:51 | |
| Ya vraiment des crétins qui sont prét à tout , pour augmenter leur compte de méssages. . . :jesors: |
|
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: hey Mar 6 Jan 2009 - 8:49 | |
| | kaiwen a écrit: | Ya vraiment des crétins qui sont prét à tout , pour augmenter leur compte de méssages. . .
:jesors: |
+ 1
je m'en fou il pas l'acces lui |
|
lama eau driz Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 25 Age: 24 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: bless ya riddim Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: hey Mar 6 Jan 2009 - 16:18 | |
| | kaiwen a écrit: | Ya vraiment des crétins qui sont prét à tout , pour augmenter leur compte de méssages. . .
:jesors: |
On parle de moi , là?
il faut bien tuer le temps comme on peu . Non sérieusement , le reggae ou le dancehall sont tellement peu développer en Belgique que cela fait spécial de voir d'autres belges qui s'y intéressent. |
|
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: hey Mar 6 Jan 2009 - 18:13 | |
| non on parlait pas de to sauf que t'a 3 ans de retard .. tu t'es pas dit que le mec avait plus de 4000 messages alors qu'il vient de s'inscrire?
bref on arrete de gater mon topic de mon saf |
|
mad-ras Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Age: 24 Artiste Préféré: bounty killa,sizzla,admiral t,baby g,djamatik daddy,et straika d Riddim Préféré: sweet sop riddim Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: hey Lun 19 Jan 2009 - 14:55 | |
| oui sa va et toi? trop chouette ce site |
|