|
|
| Auteur | Message |
|---|
SAF Gangsta For Life

| Sujet: hey Mar 20 Juin 2006 - 23:33 | |
| ca va les gens? jai vu qu'on est obligé de se prsenter alors voila moi c G, jsuis de charleroi en belgique et jkiff le dancehall vu que jsuis ici  mes artistes preferés c'est kartel, beenie man, sizzla, alaine, wayne marshall, wayne wonder mais jkiff aussi le rap et le reggaeton (jespere que jvais pas me faire denemis a cause de ca :P ) |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: hey Mar 20 Juin 2006 - 23:34 | |
| ah ouais et jen ai reconnu quelques uns de bounce, moi c G_reloaded |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: hey Mar 20 Juin 2006 - 23:48 | |
| ah si si G_Reloaded  :welcome2: jespere que tu te plaiera ici pour le Rap tu te fera des amis a coup sure Par contre Reggaeton....  loool nan je blague :lol!: Have fun Man  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
 | |
gangsta'Kingston Blazing Fire

Nombre de messages: 144 Age: 23 Artiste Préféré: Sizzla Riddim Préféré: military & out and bad Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: hey Mer 21 Juin 2006 - 9:21 | |
| yep bienvenu, tkt tu t fera pas d'ennemi si t'aime le dancehall, et sinon pour le reggaeton moi j critiques les artistes et pas ton choix, chacun sa voie |
|
 | |
mastertone Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 82 Age: 32 Artiste Préféré: tiwony Riddim Préféré: gaifox, ak47, mixxx up & new dougla Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: hey Mer 21 Juin 2006 - 11:14 | |
| salut et bienvenu a toi frere carolo!!! ca fait plaisir! BESSSSS!!!!!! |
|
 | |
mastertone Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 82 Age: 32 Artiste Préféré: tiwony Riddim Préféré: gaifox, ak47, mixxx up & new dougla Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: hey Mer 21 Juin 2006 - 11:15 | |
| c est quoi bounce et g reload? |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: hey Mer 21 Juin 2006 - 12:13 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: hey Mer 21 Juin 2006 - 15:09 | |
| qu'est ce que c'est bounce  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

| Sujet: Re: hey Mer 21 Juin 2006 - 15:13 | |
| 1 otre forum DH ou l'on était avan k kayzah nous recrute  |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: hey Jeu 22 Juin 2006 - 14:26 | |
| ben devait etre comme hot de DH ce forum la ou jai connu kayzah.....
cest quoi cette invasion de frite ? du mac do ou du KFC ?
frite ou potatoes ? lolllllllllllllllllllllllll putain je suis trop bet desfois cest abuzer
vous aussi avez compris la puissance de DH mania
ben vous etes venu grossir nos rang
willkommen aussi quand meme m _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | |
 | |
lama eau driz Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 25 Age: 24 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: bless ya riddim Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: un autre belge! Lun 5 Jan 2009 - 22:54 | |
| Bivenue
Excusez moi de mon chauvinisme, mais cela fait plaisir de voir un autre belge sur ce forum. Je me sentais un peu seul (lol) parmi tout ses français. |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: hey Lun 5 Jan 2009 - 23:03 | |
| | lama eau driz a écrit: | Bivenue
Excusez moi de mon chauvinisme, mais cela fait plaisir de voir un autre belge sur ce forum. Je me sentais un peu seul (lol) parmi tout ses français. |
ouais t'a 3 ans de retard mmddrr |
|
 | |
|