yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: besoin d'aide pour le up sur le site Mer 5 Nov 2008 - 19:58 | |
| voila g pas trop capté le truc des deux topic
si je veux poster un album il fo ke je fasse deux topic c sa ???
et il fo pas mettre un album en entier aussi ? |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour le up sur le site Mer 5 Nov 2008 - 21:53 | |
| jte donne un exemple, si tu cree un topic ds la section album et que tu veux y ajouter un lien pour telecharger c impossible. il te faut alors creer un topic dans la section download qui portera le meme nom que ds la section album et ds celui ci tu y mettra de 1 le lien direct vers la source de telechargement de 2 le lien vers le topic initial. et egallement n'oubli pas ds le topic initial de mettre le lien vers la section download . _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour le up sur le site Jeu 6 Nov 2008 - 10:15 | |
| ok ok merci je pense avoir capté la |
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: besoin d'aide pour le up sur le site Mer 12 Nov 2008 - 11:37 | |
| | kacahuet a écrit: | jte donne un exemple, si tu cree un topic ds la section album et que tu veux y ajouter un lien pour telecharger c impossible. il te faut alors creer un topic dans la section download qui portera le meme nom que ds la section album et ds celui ci tu y mettra de 1 le lien direct vers la source de telechargement de 2 le lien vers le topic initial. et egallement n'oubli pas ds le topic initial de mettre le lien vers la section download . |
n'est pas modo qui veut !!!!!  _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
yellow Energy God

| Sujet: Re: besoin d'aide pour le up sur le site Mer 12 Nov 2008 - 15:03 | |
| |
|