underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Incitation aux sondages => section riddim+mixtape+tune Jeu 30 Oct 2008 - 13:08 | |
| Disons que c'est un bon moyen de se faire une idée globale de comment sons vus certains sons... On a plus facilement tendance a écouté un son qui est aprecié par bcp que un son qui est detesté ... Enfin voila c'est juste une idée pour rendre le forum plus dynamique ca evite de devoir se taper tous les coms pour se faire une idée jarrive sur un topic de riddim je matte les votes et je sais a peu pres quelle gueule a le riddim en question....
Enfin c'est une idée ....
Maintenant c'est surtout dans le but de sensibilité mais a la limite si jamais les gens le font pas les modo peuvent editer le sujet en rajoutant un sondage par defaut pour chaque topic cest pas long ca prend 2 secondes
Et si personne veut le faire moi je serais ok ca maiderai plus facilement a tracer les riddims et a me faire une idée personnelle et peu etre que certaines personne aprecierai
voila une idee .... qu'en pensez vous ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Incitation aux sondages => section riddim+mixtape+tune Jeu 30 Oct 2008 - 22:07 | |
| je vote pour !  _________________ Blessed be the name of the Most High JAH RASTAFARI, His Imperial Majesty Emperor Haile Selassie the First, Ancient King of Creation who liveth and reigneth foriver and foriver more...
|
|
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Incitation aux sondages => section riddim+mixtape+tune Jeu 30 Oct 2008 - 23:34 | |
| why not mais faut pas que ça remplace la discution, genre jprend le riddim, jvote et pas de com a propos du riddim. |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Incitation aux sondages => section riddim+mixtape+tune Ven 31 Oct 2008 - 0:44 | |
| Y avait au début de DHM un système de "notes" on mettait une note au riddim faudrait reprendre ça, avec une réponse argumentée, c'était assez intéressant.
parce que un sondage avc "j'aime/j'aime pas" "Malad/bof/nul" c'est lourd...... _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Incitation aux sondages => section riddim+mixtape+tune Ven 31 Oct 2008 - 12:22 | |
| | dancehallnounours a écrit: | Y avait au début de DHM un système de "notes" on mettait une note au riddim faudrait reprendre ça, avec une réponse argumentée, c'était assez intéressant.
parce que un sondage avc "j'aime/j'aime pas" "Malad/bof/nul" c'est lourd...... |
ben ecoute tu mapprends un truc que je savais pas Noun cette proposition la est meme plus complete que la mienne ... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|