| | Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? | |
|
|
| Qu'en pensez vous ? | | Intéressant | | 26% | [ 6 ] | | C'est du n'importe quoi | | 56% | [ 13 ] | | On verra bien | | 17% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Sam 25 Oct 2008 - 13:10 | |
| Booba a la cote en Jamaïque
Après Demarco, Busy Signal souhaite vouloir enregistrer avec Booba. Le deejay Busy Signal croisera lui aussi la route du numéro 1 du rap français, avec Mala. les trois artistes ont en effet signé ensemble un morceau, "Danse pour moi", qui apparaitra sur l'album de Mala à venir en janvier 2009. Des rumeurs imaginent également la chanteuse Kenza Farah en duo avec Busy Signal. _________________  |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Sam 25 Oct 2008 - 13:33 | |
| j'sais pas quoi dire, a par ... bon en meme temps il suffit d'un peu de tune pour faire des feat. |
|
 | |
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Sam 25 Oct 2008 - 13:40 | |
| putain sa fait chier sa si les jamaicain commence a pozé avec des type comme booba jpeu pas le voir ni lentendre se type |
|
 | |
DeeAli Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 953 Age: 28 Artiste Préféré: Gee'Fuss, Billy Slaughter, Wee Pow, Richie Feelings, Rory, Diamond... Riddim Préféré: Cordyroy, Arab Attack, Skettel, Hot Wax, Pepperseed... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Sam 25 Oct 2008 - 19:12 | |
| c'est busy qui souhaite enregistrer avec mala et booba? ou c'est plutot mala qui a harcelé booba pour que son avocat contacte busy signal?
lol
non remarque busy peut se renseigner pour savoir qui vend beaucoup de disques dans chaque pays d'europe pour faire des feats avec eux et ainsi se faire reconnaitre d'un maximum d'auditeurs et d'acheteurs français |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 11:42 | |
| Booba c'est pire que Krys cest un faux qui se prend pour un gangsta et qui a jamais vendu .....que dalle jamais dealer jamais rien du tout et le mec il se prend pour un chaud le roi Heenok la clashé et le clashera encore .....
le petit ourson a pas à toucher a la dancehall tout ce quil fera cest la salir
et on entendra des vieux truc comme " oua elephant man a copier booba " et moi en entendant ça je peterais un cable et je foutrai des coups de poings en pagaille
booba devrait rester au rap cest tout ce quil sait faire et de toute facon avec sa diction de rappeur pourri qui a une boule de papier dans la bouche il pourra pas toaster
toaster ca suppose davoir un flow rapide et tonique ce que n'a pas booba.....
il a rien a faire la deja quand il saura rapper rapidement il pourra envisager quelque chose
et tant que il se prendra pour un gangsta je cracherais dessus
de toute facon il la dis lui meem il est la pour faire de la tune mais nous ses sons on les achetera jamais on les telechargera toujours et ses concerts faudra minviter pour que jy aille et jirai meem pas pour sagueule mais pour le standing ......
fuck ourson pourri !!!!! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 12:15 | |
| C pas parce qu'y'a du featuring dans l'air que le mec va toasté...
c'est pour l'album de Maala, moi j'veux bien écouter le taff qu'ils feront, j'me f"rai mon idée après...
Donc ton analyse pourrite-là n'a rien faire ici... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 12:44 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | C pas parce qu'y'a du featuring dans l'air que le mec va toasté...
c'est pour l'album de Maala, moi j'veux bien écouter le taff qu'ils feront, j'me f"rai mon idée après...
Donc ton analyse pourrite-là n'a rien faire ici... |
Ouai mon analyse est a 1/2 HS
la question etait "Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ?"
ben ce que je pense cest que Booba doit laisser les artiste jamaiquains tranquil si il veut se faire des tune il a cas se mettre a la house les gens aiment bien la house que il salisse pas la DH _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 13:29 | |
| Booba - Busy ...mouai pourquoi pas ? Si sa peut aider Busy signal à se faire connaitre en France.
Dernière édition par fawOnnQueen le Jeu 30 Oct 2008 - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 13:31 | |
| | underverse a écrit: |
ben ce que je pense cest que Booba doit laisser les artiste jamaiquains tranquil si il veut se faire des tune il a cas se mettre a la house les gens aiment bien la house que il salisse pas la DH |
Et si c'est Busy qui a envi de se faire de la tune en France ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 15:58 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | underverse a écrit: |
ben ce que je pense cest que Booba doit laisser les artiste jamaiquains tranquil si il veut se faire des tune il a cas se mettre a la house les gens aiment bien la house que il salisse pas la DH |
Et si c'est Busy qui a envi de se faire de la tune en France ? |
lui cest excusable mais je pense plutot a booba qui a deja affiché clairement ses buts et sesobjectifs dans la presse il est la pour se faire de la tune cest un varcre de folie qui a grandit dans une famille de bourge il merite rien _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 20:16 | |
| Sans prendre la defense de B2o car maintenant c de la merde...fut un temps il etait bien (lunatic, tps mort) apres pour le Feat jpense plutot ke ca va faire baisser en qualitee notre Busy National ki adore parler de bon theme pas comme Booba maintenant...dommage |
|
 | |

| Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 21:07 | |
| vrai que parfois la celibriter fait pas de bien au artiste au lieu de les booster ca les fou dedans en leur montant a la tete ... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
roidubonzini Gangsta For Life

Nombre de messages: 3962 Age: 26 Artiste Préféré: Dancehalltime Riddim Préféré: Aucun Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 21:44 | |
| Moi j'écoute plus Busy c'est fini, faut pas abuser. |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 21:49 | |
| Busy, ne sais pas qui est Booba, c'est pas comme si il vivait en france et savais que c'étais un gros tocard (enfin j'essaye de me convaincre) |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Oct 2008 - 21:52 | |
| Il l'a surement entendu sur le Drop Leaf, mais depuis B2o a bien changé... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
| | Busy Signal Ft. Booba ... Bientôt ... Qu'en pensez vous ? | |
|