|
| Auteur | Message |
|---|
manik Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 39 Age: 24 Artiste Préféré: VybZ Kartel, Movado, Daddy Mory, Collie... Riddim Préféré: mad viking, pass di rhum, sidewalk university, real rock return, Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: New Member "ManiK" Mar 21 Oct 2008 - 18:18 | |
| Je suis tombé sur ce site en passant par Roots Station, Parait ya du gros son par ici =) Me présente ManiK je suis du Pays Basque, tombé dans le dancehall à cause de potes de St Barth, depuis je suis intoxiqué!! Que faire donnez moi un remède..
Bonne continuation à tous!! |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4116 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Mar 21 Oct 2008 - 18:46 | |
| Welcome _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7542 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Mar 21 Oct 2008 - 18:49 | |
| bienvenue bredda !!
pas de solution a ton pb desolé !
dancehall sé sèl medikaman nou ni!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Mar 21 Oct 2008 - 19:38 | |
| ben reste  bienvenue man ! _________________ Blessed be the name of the Most High JAH RASTAFARI, His Imperial Majesty Emperor Haile Selassie the First, Ancient King of Creation who liveth and reigneth foriver and foriver more...
|
|
 | |
manik Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 39 Age: 24 Artiste Préféré: VybZ Kartel, Movado, Daddy Mory, Collie... Riddim Préféré: mad viking, pass di rhum, sidewalk university, real rock return, Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Mar 21 Oct 2008 - 20:14 | |
| Merci all Trop actif ce forum je délire pas mal... En plus c'est mon 20eme messages là, je sen que le son se rapproche de moi!!! |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Mar 21 Oct 2008 - 22:39 | |
| lolllllllllllllllllllllllllllll
tes un bon toi tes lun des rares a reussir a me faire delirer avec sa presentation je te donne ma benediction bienvenu sur ce forum
pouah je savais pas que vous etiez comme dans dans le pays basque franchement suffit darreter de faire des attentat et vous serez les plus aimer des coins de france a mon avis ..... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
manik Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: New Member "ManiK" Mer 22 Oct 2008 - 15:33 | |
| Merci pour ma prez!!
Sinon le Pays basque est séparé en 2 partie (francais et espagnol), les attentats sont seulement du coté espagnol, je pense plus que les gens aiment notre region que nous.. Mais on est pret a partager tout ça avec les gens bien, pas ceux qui viennent pour nous voler (genre le parisien blendé de tune qui s'achete une villa pour 2semaines de vacances dans l'année et qui pète plus haut que son cul !! Je doute en trouver un exemplaire ici)
Voila
971 972 # 64 |
|
 | |
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Mer 22 Oct 2008 - 15:45 | |
| Bienvenue ( en retar) Moi perso le pays baske g kiffer , j'ai passer de tres bonne vacances par las bas par contre c egalement la que j'ai rencontrer un cas de racisme flagrant ( jsuis aller dans un resto et on m'a pas servi ....truc de ouf...jcroyais ke j'allais peter un cable) mais bon sinon comme je l'ai dit j'adore cette partie de la france.. |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Mer 22 Oct 2008 - 16:14 | |
| Bienvenue à toi ! j'espère que tu te plaira, et que tu nous apportera des posts constructifs  on en manque!!  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Jeu 23 Oct 2008 - 0:49 | |
| | manik a écrit: | Merci pour ma prez!!
Sinon le Pays basque est séparé en 2 partie (francais et espagnol), les attentats sont seulement du coté espagnol, je pense plus que les gens aiment notre region que nous.. Mais on est pret a partager tout ça avec les gens bien, pas ceux qui viennent pour nous voler (genre le parisien blendé de tune qui s'achete une villa pour 2semaines de vacances dans l'année et qui pète plus haut que son cul !! Je doute en trouver un exemplaire ici)
Voila
971 972 # 64 |
tkt blada je suis pas inculte je savais que je le pays basque cetai comme st martin et st Marteen mais avoue quand meme que lesprit basque il est present des 2 cote ......
et surtout vous tenez tete aux europeen depuis les romain mec une nation de ouf vous former ....... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Jeu 23 Oct 2008 - 12:21 | |
| bienvenue  |
|
 | |
daekar Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: New Member "ManiK" Jeu 23 Oct 2008 - 20:42 | |
| bienvenue man ça fait plaiz de voir que même au pays basque la dancehall percute BIG UP LA DANCEHALL!!! ...et big up manik bien sur  _________________ http://daekar.labrute.fr
|
|
 | |
|